GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze

SwaZiiB

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonjour,

Voici un des premiers montage sur Call of Duty : Ghosts.

Funtage by SwaZii & Edited by Reaze.

Regarder en 720p !

BONUS Clips en Description.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Please, like & comment.

Share <3

J'aime bien :)

C'est en partie privée, contre des bots.
Je ne vois pas où est le mérite dans tout ça.

Oui contre des bots!
C'est le but d'un Funtage .. !

gg sa gère ;)

Pour info il ne s'agit pas d'un funtage, si pour toi un funtage c'est un montage sniper tu as tort ! un Funtage c'est un montage avec des séquences qui font rire et non des séquences qui ont du skill, par exemple des trolls, des ninja defuse, des delires... Donc comme conseil change le nom de ta vidéo !

Y a pas de définition pour Funtage !
Tu peux partir merci de ton commentaire!

Je suis la pour te donner des conseils gentillements pcq je connais YT bien mieux que toi et tu me dit de partir? c'est ce que j'appelle une réaction de gamin typique de la communauté CoD

Je suis la pour te donner des conseils gentillements pcq je connais YT bien mieux que toi et tu me dit de partir? c'est ce que j'appelle une réaction de gamin typique de la communauté CoD

Y a pas de réaction de gamin mec !
Sauf que ce que tu dit n'est pas logique, un Funtage c'est quelque chose que l'on fait pour le fun, si tu as pas la même définition que moi tant pis !
Fais pas genre tu connait mieux Youtube que moi, ta 70 abonnées et tu fais le grand youtuber.
Bref!

Y a t-il moyen d'avoir le nom de l'editeur s'il te plait ou son skype pour lui demande un montage

Wahoo , très beau montage , tu gère bien le snip sur Ghost ;)

Retour