Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi perso je pense que cette année se Call Of Duty va baissé ces ventes, car il y a des jeux 1000 fois mien genre BF4 ou GTA5.
Moi j'achète pas Ghost mais GTA5 et BF4
Il ne sera pas forcément mieux que les autres mais comme c'est le dernier COD sur ps3(si j'ai tord dites le) je pense que je vais quand même le prendre x)
Ghosts va être "bien" jusqu'à début 2014 avec les fetes de Noël et tout les "Christmas' Noobs" arriveront et pourriront le jeu comme ils l'ont fait sur MW3 (ACR 6.8 et PP90M) et sur BO2 (Skorpion EVO).
J'pense qu'on peut pas encore trop juger .. C'est comme chaque année, tout le monde dit " Il est trop bien " etc ... et puis 1/2 semaines critiquent le jeu ..
J'attends d'avoir le jeu entre les mains pour pouvoir exprimer mon avis.
Je me demande qu'est ce qu'ils vont trouver pour nous prendre encore plus d'argent.
Que ce soit des camouflages, des titres, des maps .. Bientôt il faudra payer pour acheter les armes du jeu.
Bref, je pense que ce ne sera pas le pire des CoD.