Ghosts - Les noms des cartes du premier DLC leakés

"notamment des lanceurs de roquettes téléguidées qui permettraient d'abattre plus aisément les hélicoptères qui font des ravages en toute tranquillité."

Dit moi pas qu'il en ont pas mis dans le jeu :O Mais c'est horrible, payer pour le lance roquette, c'est envisageable chez Infinity Ward :rofl:

Merci du partage , comme une fois très bon boulot de ta part GG

Je vend le season pass sur ps3 les gens, go mp pour les intéressés !

Je trouve que c'est du foutage de gueule, dans beaucoup de pack de cartes il ajoute une map qui était déjà présente dans un ancien Call of Duty et il font payer au prix fort 14,99€.

Il pourrait tout simplement la faire gratuite et faire des meilleur map, mais bon ...

Je trouve que c'est du foutage de gueule, dans beaucoup de pack de cartes il ajoute une map qui était déjà présente dans un ancien Call of Duty et il font payer au prix fort 14,99€.

Il pourrait tout simplement la faire gratuite et faire des meilleur map, mais bon ...
C'est sur mais c'est le business, rien est gratuit maintenant :(

Merci de l'infos :love:

Sur Black ops 2 y avait la même faille mais montrant la carte "Array" j'ai une explication rationnel à tout ça: les développeurs du jeu mettent en place des anciennes map à fin en quelque sorte de "mâcher le travail" car si vous savez le temps que ça prend de créer une map ensuite de la texturer... Sur Black ops 2 ils ont mis la map Array a fin de la remodeler ce qui a donné en suite la map "Downhill" je pense qu'ils vont faire pareil pour les maps "Scrapyard" et "Dome".

Petit point: La map "Warhawk" de GHOSTS est la map "Standoff" de Black ops 2 ceci a été fait biensur avec l'accord de Treyarch ... En espérant vous avoir renseigné :D

Retour