si mais de rmk qui est payant il faut acheter son launcherEt tu utilise pas de anti ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si mais de rmk qui est payant il faut acheter son launcherEt tu utilise pas de anti ban ?
ok merci pour l'infosi mais de rmk qui est payant il faut acheter son launchera 10€
moi quand je arrive davant le star sa ve plus appui starSalut tout le monde ... !
depuis 3/4heur je suis avec ce EBOOT ANTI-BAN , est pas encore bannie
ce EBOOT il contient :
Wallhack
Laser
UAV
Redboxes
Super Steady Aim
No recoil
anti ban
Debugged (pour les RTM en DEX )
DEX Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Putain je mod depuis fin 2012 j'ai jamais eu 1 seul ban sur BO2, GHOSTS, AW et j'ai jamais mis 1 SEUL EBOOT CUSTOMSalut tout le monde ... !
ce EBOOT il contient :
Wallhack
Laser
UAV
Redboxes
Super Steady Aim
No recoil
anti ban
DEX Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi nn plus cex rebug donc ca doit etre a tous le mondeon ne peut pas appuie sur start ... ( DEX REBUG )
Bien joué pour ton eboot il fonctionneSalut tout le monde ... !
ce EBOOT il contient :
Wallhack
Laser
UAV
Redboxes
Super Steady Aim
No recoil
anti ban