Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fermer sa peut être ?Tu vois bien que le Multi n'est pas ouvert sur ta Photo y a un cadenas donc tous les HACKS/LOBBY sont en Privée
y ont pas attendu 2014 pour se faire plaisir Le mode extinction est confirmé ?C'est aussi le CoD qui s'est fait hacker le plus rapidement possible dans l'histoire ...Et je ne pense pas du tout comme toi quand tu dis que c'est le meilleur CoD de toute la série. Ok, je n'y est pas jouer, mais j'ai regardé plusieurs live dessus et je peut te dire que dans tous les live que j'ai regarder les gens critique le jeu, la vie, y en a pas, le mode extinction on s'ennuie à mourir quand on y joue seul, à part si on y joue à plusieurs y a moyen de peut être passer un bon moment, voilà se que disent les gens. (Y a d'autres détails mais bon, je vais pas tous citer)
Après mon avis n'engage que moi, chacun est libre de penser se qu'il veut.
Oui il l'est ya de trailers officiel qui sont sortitLe mode extinction est confirmé ?![]()
Je viens de regarder un trailer, ça a l'air d'être vraiment pourrie ! Pas de COD pour moi cette annéeOui il l'est ya de trailers officiel qui sont sortit![]()
Il est hacker car les serveurs dédidés ne sont pas encore la apres leur sactivation by by les hacks normalementSalut tout le monde,
Déjà pour commencé, le jeux le plus rapidement HACK de l'histoire ? On vous enleve vos DEX, vous faites quoi sans ? (Car les développeurs ont des PS3 comme sa si je ne me trompe pas).
Je dit pas que Ghost sera un super jeux mais comparé au autre je pense que y quand même de l'évolution.

Cool alorsMoi je l'ai tester et je peu te dire qu'il vaut carrément le coup (meme si les maps sont un peu grande et qu'il va falloir revoir les ragles pour les joueurs de DE comme moi)Bref te conseille de l'acheter![]()
Merci pour le conseilMoi je l'ai tester et je peu te dire qu'il vaut carrément le coup (meme si les maps sont un peu grande et qu'il va falloir revoir les ragles pour les joueurs de DE comme moi)Bref te conseille de l'acheter![]()