Ghost: Timelapse d'un PC à 850€!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé 183348
  • Créé le Créé le
M

Membre supprimé 183348

Me revoilà pour un petit timelapse d'un petit PC mais puissant :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez retrouver toutes les informations du PC sur la vidéo mais pour raccourcir c'est un PC avec une GTX 1050TI et i5-7600k :D

Comme quoi, pas obligé de mettre 1000€ pour faire une belle bête :)
Si vous voulez que je monte votre PC et que j'en fasse une vidéo, je suis totalement pour !

Dernière édition par un modérateur:
Belle vidéo.
Par contre, une carte mère b250 pc mate avec un i5 7600k, c'est un peu inutile car tu ne pourras pas OC convenablement, et un si petit ventirad c'est bête pour un si bon processeur.

Belle vidéo.
Par contre, une carte mère b250 pc mate avec un i5 7600k, c'est un peu inutile car tu ne pourras pas OC convenablement, et un si petit ventirad c'est bête pour un si bon processeur.

Je sais tout ça :)
C'est le build d'un ami, j'ai tout pris en compte tkt pas.
Je sais qu'il ne va pas overclock quoi que ce soit mais il voulait quand même un bon i5, pareil pour le ventirad je lui ai dis il en faudrait un meilleur mais fallait mettre un peu plus d'argent donc il ne voulait pas ça lui va très bien :)

Je sais tout ça :)
C'est le build d'un ami, j'ai tout pris en compte tkt pas.
Je sais qu'il ne va pas overclock quoi que ce soit mais il voulait quand même un bon i5, pareil pour le ventirad je lui ai dis il en faudrait un meilleur mais fallait mettre un peu plus d'argent donc il ne voulait pas ça lui va très bien :)
Un i5 7600 normal aurai fait l'affaire alors. comme ça tu aurai économiser un peu pour le ventirad.
enfin bon ça reste mon avis

Un i5 7600 normal aurai fait l'affaire alors. comme ça tu aurai économiser un peu pour le ventirad.
Faux, c'est le même prix sur LDLC, donc pour le même prix vaut mieux prendre au-dessus ça fait pas de mal ! Mais tkt moi aussi ça me fait peur ce ventirad mais il attend pour acheter un meilleur je lui ai dis
44cc6e0f572d0ccadaa1ffce35170558.png

Faux, c'est le même prix sur LDLC, donc pour le même prix vaut mieux prendre au-dessus ça fait pas de mal ! Mais tkt moi aussi ça me fait peur ce ventirad mais il attend pour acheter un meilleur je lui ai dis
44cc6e0f572d0ccadaa1ffce35170558.png
ça sert a rien qu'il change, maintenat il est poser autant qu'il le garde ^^
Mais sur topachat tu as quand même 10€ de différence

Retour