Salut a tous

Je recherche une personne qui a Co
Ghost directement installer sur le Store , j'ais eu beaucoup de demande en conversation / Profil , mais il faut avoir les conditions pour vendre , échangé .
Donc , je peut payé 40 Euros via Paypal
Donc , Je recherche une Personne qui a les Conditions qui sont de 1000 message , 500 évaluations , 6 mois d'ancienneté , et qu'elle sois Fiable .
Je suis fiable j'ais un site/shop 100% Fiable ( 40 248 vues ) , une page FB et ma chaîne Youtube avec 2.9k d'abonnées
ScreenShot :
Voilà , Merci d'avoir lus et bonne journée

Je recherche une personne qui a Co
Donc , je peut payé 40 Euros via Paypal

Donc , Je recherche une Personne qui a les Conditions qui sont de 1000 message , 500 évaluations , 6 mois d'ancienneté , et qu'elle sois Fiable .
Je suis fiable j'ais un site/shop 100% Fiable ( 40 248 vues ) , une page FB et ma chaîne Youtube avec 2.9k d'abonnées

ScreenShot :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
,
.Voilà , Merci d'avoir lus et bonne journée
Dernière édition: