Résolu Ghost sur le PS STORE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAL3

Banni
Réactions
343
RGCoins
0
Salut a tous :love: :)

Je recherche une personne qui a CoD: Ghost directement installer sur le Store , j'ais eu beaucoup de demande en conversation / Profil , mais il faut avoir les conditions pour vendre , échangé .
Donc , je peut payé 40 Euros via Paypal
:ok:

Donc , Je recherche une Personne qui a les Conditions qui sont de 1000 message , 500 évaluations , 6 mois d'ancienneté , et qu'elle sois Fiable .
Je suis fiable j'ais un site/shop 100% Fiable ( 40 248 vues ) , une page FB et ma chaîne Youtube avec 2.9k d'abonnées :love:
ScreenShot : , , , .

Voilà , Merci d'avoir lus et bonne journée :)

Dernière édition:

Je recherche une personne qui a CoD: Ghost directement installer sur le Store , j'ais eu beaucoup de demande en conversation / Profil , mais il faut avoir les conditions pour vendre , échangé .

Donc , Je recherche une Personne qui a les Condition qui sont de 1000 message , 500 évaluations , 6 mois d'ancienneté , et qu'elle sois Fiable .

Voilà , Merci d'avoir lus et bonne fin de soirée :)
Topic à lock, toi aussi tu n'as pas les conditions, comme tu as fais lock le mien pour sa.

Donc , Je recherche une Personne qui a les Condition qui sont de 1000 message , 500 évaluations , 6 mois d'ancienneté , et qu'elle sois Fiable .

Voilà , Merci d'avoir lus et bonne fin de soirée :)

Bonne recherche. :ok:

Car tu échangé ;)
Hors , un échange / Acheter et différent , Djamel a regardé mon topic et m'a demandé de retiré '' contre un compte PSN : Fifa 14 , BF4 , WRC '' :ok:
Moi c'étais pareil et il à lock, je n'ai pas demander un échange. De plus, acheter se fais comme ceci : argent pour jeu. Pour échanger : Jeu/Lobby/compte pour jeu
Et moi j'ai fais : Argent pour season pass. Donc je voulais acheter, c'est pareil. :ok:

Si un membre est premium mais qu'il n'a pas les conditions fait un échange avec lui mais avec un modérateur dans la conversation moi je les déjà fait :)

Au pire tu l'achètes direct sur le store parce que peut-être que l'acheter à une personne c'est ni facile ni dur mais des personnes qui doivent avoir des critères précise te donne encore plus de difficulté à trouver, moi à ta place je l'achèterais sur le store.
Moi perso je l'ai sur le store et j'ai eu le boitier gratuit donc j'ai 2 fois le jeu :D

Au pire tu l'achètes direct sur le store parce que peut-être que l'acheter à une personne c'est ni facile ni dur mais des personnes qui doivent avoir des critères précise te donne encore plus de difficulté à trouver, moi à ta place je l'achèterais sur le store.
Moi perso je l'ai sur le store et j'ai eu le boitier gratuit donc j'ai 2 fois le jeu :D
J'pe pas mec , et même si je l'acheterais je peut pas le vendre parce que j'ais pas les conditions pour vendre ;) , Ou au pire tu me le vend 40 euros ? :)

En fait, Pourquoi vous cherchez tous a avoir Ghost sur le store au lieux de l'acheter en CD?
Parce que ma play ne lis plus les CD , et ça peut aussi revenir moins cher , mais tk' pas si ma play serais ce quel était il a 4 ans j'laurais acheter a carrefour Ghost ;)

Parce que ma play ne lis plus les CD , et ça peut aussi revenir moins cher , mais tk' pas si ma play serais ce quel était il a 4 ans j'laurais acheter a carrefour Ghost ;)
Ah d'acc ^^ Je demande car je vois beaucoup de topic ou le membres cherche Ghosts sur le store ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour