membre308229
Premium
Ta précommande le jeu ?Qui a un lien pour le DL sur pc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta précommande le jeu ?Qui a un lien pour le DL sur pc ?
non , je veux juste la beta ouverteTa précommande le jeu ?
Tu va sur uPlay et ca va te dire à l'accueil y'a la bêta et tu telechargenon , je veux juste la beta ouverte
Ta pas précommander le jeu ducoup tu peux pas va falloir attendreWe're sorry, but you may not access this content at this time.
j'attend quoi ? c'est sancé etre une beta ouverte .Ta pas précommander le jeu ducoup tu peux pas va falloir attendre
La bêta ouverte n'est pas sortit encorej'attend quoi ? c'est sancé etre une beta ouverte .
Qui a un lien pour le DL sur pc ?
C'est bon ^^ j'avais une maj a faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., tu télécharges et tu va dans tes jeux : Jeux gratuits et tu le trouvera dedans![]()
OkC'est bon ^^ j'avais une maj a faire
je pense que le pvp sera vraiment secondaireSi le multi (pvp etc...) est bon = meilleur jeux de l'année ?
@DEVR0 @Snizah' SEC go préparer le dl![]()
le jeux de l'année c'est red dead redemption 2Si le multi (pvp etc...) est bon = meilleur jeux de l'année ?
Tu est peut être lassés mais pas moi et certaine plusieurs personnesGros point noir pour moi = pas de multi.
Et pourtant les gens se sont lassé de cod et BF, ca aurait pu etre le jeu de l'année, un systeme comme the division![]()