iKilianYTIl ta niquer le compte iKilianHD ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iKilianYTIl ta niquer le compte iKilianHD ?
Tu n'as que ça à faire ?soit pas DEG![]()
Sympa de ta partJuste pour te faire rager je vais lui refaire son compte !
Soit pas DEG et envoi moi ton Skype !![]()

Des camoTu avais quoi sur ton compte ?

soit pas DEG![]()

l'ip se change mmais bon
[MERGETIME="1372103155"][/MERGETIME]
et je suis sur skype avec mon iphone x)!!
J'ai pas les conditions et beaucoup savent qu'ils peuvent me faire confiance car je n'arnaque pas alors c'est a cause de c** pareil que tout le monde en paie les conséquencesen même Temp vous êtes *** de faire confiance a des membres qui n'ont pas les conditions requise![]()
ghost_fanaticsJuste pour te dire que , j'vait te cherchez un gars pour te DDOS !
quelqu'un connait son skype ? pour que je chope son Ip ?![]()
Merci de ton soutienBon ghost_fanatics je vais te DDOS car le membre que tu as arnaqué ne t'avais rien fait du tout.Dit good bye à ta connexion![]()
Si il ya des régles c'est pour éviter les arnaque donc ceux qui les respectent pas bah je suis désoler mais RG ne peut rien pour euxJ'ai pas les conditions et beaucoup savent qu'ils peuvent me faire confiance car je n'arnaque pas alors c'est a cause de c** pareil que tout le monde en paie les conséquences![]()
Bon ghost_fanatics je vais te DDOS car le membre que tu as arnaqué ne t'avais rien fait du tout.Dit good bye à ta connexion![]()
C'est bien de se regrouper pour aider les personne en difficulter Sa sais RG .Bon ghost_fanatics je vais te DDOS car le membre que tu as arnaqué ne t'avais rien fait du tout.Dit good bye à ta connexion![]()