T
TWD | Zekiel
Sur xbox 360 ca passe encore mais sur ps3 pfff laisse tomberSi il y a les classe invisible et god mode comme mw3 laisse tomber les call of
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur xbox 360 ca passe encore mais sur ps3 pfff laisse tomberSi il y a les classe invisible et god mode comme mw3 laisse tomber les call of
Bah laisse les moi j dit plus rien ca leur fait trop plaisirUne communauté dégueulasse !![]()
De totute maniere une fois que tous le monde aura la nextgen ils feront quoi avec leur merde :')Toute les consoles ont des serveurs dédiées maintenant, on a peut être une chanceSur xbox 360 ca passe encore mais sur ps3 pfff laisse tomber
Esperons leToute les consoles ont des serveurs dédiées maintenant, on a peut être une chance![]()
Et après sur Next-Gen on aura plus sa de ci tôtEsperons le![]()
OuiWhoua, ils ont durement travailler taffer sur cet OPUS ...

Quand sa fait 3 ans que tu hack c'est un peu normal j'ai envie de dire ^^Toutes facon je connais des gars meme avec des cheats ils parviennent pas a jouer :')
Ca n'a rien avoir quand le mec en face de toi a par exemple le aimbot et qu'il ne parvient pas a tuer tuer disons que c'est un peu deconner :')Quand sa fait 3 ans que tu hack c'est un peu normal j'ai envie de dire ^^
Quand un hack fait en dex marche en privée le hack marche en onlineArrêter de tailler Ghosts, on ne sait rien de ce hack, si c'est juste en partie privée on s'en fou, vous parlez trop vite.
C'est facile de critiquer alors que vous ne feriez même pas 1 millième du travail effectué sur ce jeux![]()