Hey bien what's up tout le monde aujourd'hui je viens vous annoncer de bien triste nouvelle pour ceux qui comme moi attendaient Call of Duty Ghost avec impatience depuis maintenant 10 mois et bien je viens vous dire que moi je suis déjà déçue...
Tout à l'heure le grand moddeur Bushigan (anciennement de la FMT : French Modding Team) à publié :
Mais celà n'en reste pas là car si vous vous y connaissez un minimun en lobby la version de Ghost crack est déjà disponible :
Ces lobbyman ont déjà pu tester leurs menu sur ce le online de Ghost :
Bref déjà une communauté qui part en sucette....
Tout à l'heure le grand moddeur Bushigan (anciennement de la FMT : French Modding Team) à publié :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais celà n'en reste pas là car si vous vous y connaissez un minimun en lobby la version de Ghost crack est déjà disponible :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(pour les ps3 3.55-DEX)Ces lobbyman ont déjà pu tester leurs menu sur ce le online de Ghost :
Bref déjà une communauté qui part en sucette....