Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Graphiquement il est beau ? Tu viens du passé toi ou quoi c'est son plus gros défautCe jeu est bien mais je m'en lasse assez rapidement , sinon niveau graphiquement y a rien a dire il est beau.
Je ne dirais rien sur la communauté des campeurs![]()
A mon avis toi ta pas eu la ps4 a noelGraphiquement il est beau ? Tu viens du passé toi ou quoi c'est son plus gros défaut![]()
Non, mais j'ai eu un PC avant Noël et j'en suis bien content, cette console est bien c'est sûr mais je préfère désormais mon PC (je voulais une PS4 à la base)A mon avis toi ta pas eu la ps4 a noel![]()
Bah voila alors dis pas qu'il est moche parce que sur ps4 il est beauNon, mais j'ai eu un PC avant Noël et j'en suis bien content, cette console est bien c'est sûr mais je préfère désormais mon PC (je voulais une PS4 à la base)![]()
Bah voila alors dis pas qu'il est moche parce que sur ps4 il est beau
C'est pas le même style... Et les deux licences ne visent pas le même type de joueurs ! Même si j'avoue préférer largement les BF aux COD malgré mon niveau bidon sur ce jeu x)le meilleur reste BF4 en fps et graphiquement aussi![]()