Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'veut bien mais quasiment sur d'être pas pris avec 135 message mais bon je tente !
On dit bien que l'espoir fait vivre sinon actif sur ce forum pareil sur la chaîne et membre du clan élit (fondateur=500xp).
Je veux bien essayer, je suis toujours sur YouTube iPad et iPhone et je vous suit depuis longtemps sur la chaîne mais je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur le forum..
Je peux car je suis 100% actif ! Et je regarde de toute fason toute les videos, alors les poster n'est pas su tout un probleme. La video sera sur le forum 15 minutes apres (maximum).
moi je suis volontaire je suis abonner a votre chaine je like je commente et je suis prenium forum tres actif sur le forum et voila donc stp moi jveut bien
slt a tous
je suis volontaire pour exécuté la tache enfin les taches :rire:
je suis très actif sur le forum depuis mon inscription et j'aimerais me rendre encore plus utile alors si je peut mettre en avant RGFR et effectuer la tache sa arrangeras tout le monde
vous inquiétez pas je c'est mettre une vidéo sur le site
voila merci de me donner une réponse même si elle est négative
Alors, moi, je suis 100% actif et je visionne, 30 secs après la sortie des videos donc je peux les postes dans la minute =D ! à vous de voir. Et pour la Subbox c'est bon, j'ai plus de compte Youtube donc c'est dead. Et j'ai une autre Idée que je vais poste après mes Médias.