LilTunechi78711
Premium
Salut alors voila je suis Youtuber dans le gaming et je cherche un gfx pour faire des miniatures gratuitement si possible une par semaine si le travail est de qualité je peux payer voila vous pouvez me mp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paye pasJe peux pas te mp
Nn parceque lautrr fait payer 10 euro c abuser ^^
Je sais, mais à ce que je sâche tu n'es pas le demandeur. Si le mec a envie de payer 10e ça te fait quoi ? Passes ton chemin et laisse les autres taffer. Pour ma part je fais gratuit donc je m'en fou, mais si Astate a envie de pratiquer ses services payants, ce sont ses bails. Y'a des personnes qui trouvent ça cher, d'autres qui peuvent payer.Nn parceque lautrr fait payer 10 euro c abuser ^^
Aores c mon opignion il fait ce qu'il veut ^^Je sais, mais à ce que je sâche tu n'es pas le demandeur. Si le mec a envie de payer 10e ça te fait quoi ? Passes ton chemin et laisse les autres taffer. Pour ma part je fais gratuit donc je m'en fou, mais si Astate a envie de pratiquer ses services payants, ce sont ses bails. Y'a des personnes qui trouvent ça cher, d'autres qui peuvent payer.
Ton opinion n'a rien à faire sur ce topic. Tu peux le conseiller en disant que des graphistes gratuits sont disponibles, c'est tout.Aores c mon opignion il fait ce qu'il veut ^^