Résolu GFX pour une miniature hebdomadaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LilTunechi78711

Premium
Réactions
35
RGCoins
25
Salut alors voila je suis Youtuber dans le gaming et je cherche un gfx pour faire des miniatures gratuitement si possible une par semaine si le travail est de qualité je peux payer voila vous pouvez me mp :)

un travaille de qualité mérite une rémunération
De qualité seulement la je connais pas la personne je veux voir un taff un exemple d'abord t'en a pas toi désolé mais 10€ la miniature alors que ta aucun exemple je trouve ça abusé

De qualité seulement la je connais pas la personne je veux voir un taff un exemple d'abord t'en a pas toi désolé mais 10€ la miniature alors que ta aucun exemple je trouve ça abusé
Oui mais paye pas les 2er paye au bout de la 3 eme foit comme tu c si il travauk bien

Hein ? j'ai pas le droit
vous êtes nouveaux je crois :mdr: , allez checker mon profile bande de noob mdr
J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de vendre,mais y'a des prix faut pas abuser surtout pour une miniature d'un jeu vidéo meme les gros youtubers y se les font faire gratuitement j'ai jamais demander un truck parfait

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de vendre,mais y'a des prix faut pas abuser surtout pour une miniature d'un jeu vidéo meme les gros youtubers y se les font faire gratuitement j'ai jamais demander un truck parfait
Meme 3 euro c trop chere xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour