[GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€

Réactions
80
RGCoins
50
Salut A tous je viens vous proposer mes services de GFX en vous proposant plusieurs création possible ; Mais je précise que je ne les fait pas gratuit car si je le ferais je serais submerger d'au moins 50 demandes par jours, et vu que chaques création me prend un peu de temps je serais trop surchargé de travail, tout ce que je demande c'est :
- Wallpaper (Fond d'ecran pour ceux qui savent pas ;) 1€
- Logo (YouTube ou Non) ☞ 1€

- Background Youtube 2€ *
*(Pourquoi 2€ , tout simplement parceque c'est la création la plus complexe et qui demande le plus de travail)
Mes créations :
Voila j'attends vos requêtes en esperant vous rendre service.
P.S: Veuillez adresser vos requettes sur ce topic et de la manière suivante :
Création voulue (Background, Logo , Wallpaper...) :
Couleur principale :
Couleur secondaire:
Pseudos :​
Pour les interesser add mrdarkmagiic sur Skype (Paye Par Starpass ou Paypal )

Mauvaise section :ok: Je déplace

Sa marche par starpass ?

Ta quel age. Je m'appele Antonin.Tu veux etre mon ami sur xboxlive mon gt MW3 ANTO 49 merci:hap:

Salut, en espérent que toi soit toujour actif sur ce topic, je voulais te dir que je suis interréssé pour un logo skype (Skype : bibi.craveur380) Merci :D

Moi je suis grave interesse

Couleur principale : Bleu
Couleur secondaire: Noir
Pseudos : iReDKTV

Salut, j'ai une chaine youtube et j'aimerai quelqu'un pour faire logo et illustration (nouvelle interface youtube). Et je payerai en starpass :)
Après pour le logo j'aimerai voir apparaitre une manette et une souris + mon logo, biensur si tu accepte de faire tout ça, tu aura plusieurs starpass
Couleur principale : Noir
Couleur secondaire:rouge
Pseudos : xSandp

Bon samedi :)

Salut, j'ai une chaine youtube et j'aimerai quelqu'un pour faire logo et illustration (nouvelle interface youtube). Et je payerai en starpass :)
Après pour le logo j'aimerai voir apparaitre une manette et une souris + mon logo, biensur si tu accepte de faire tout ça, tu aura plusieurs starpass
Couleur principale : Noir
Couleur secondaire:rouge
Pseudos : xSandp

Bon samedi :)
Oui il n'y a pas de probleme ,As- tu skype ? :)

Oui j'ai mais j'ai pas de micro jusqu'à lundi prochain ^^, mais je t'ajoute quand même

L'écriture fait mal au yeux :mechant:

Retour