GFX Gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derien

Salut ! J'aimerais un avatar avec une police identique au tiens, en bleu foncé/Noir sur un fond vert ! Merci d'avance :bave: :)
Voici pour toi : j'espere que tu aimeras

Salut tu peu me faire comme l avant dernier avec écrit Zelfriel et en dessou mon adresse yt: Merci d avance

Salut ! J'aimerais un avatar comme le 3ème lien que tu as mis, avec la même police mais en vert avec marqué FlaSh_KiiLL stp ::):

Yep comme deja demander je souhaite un fond d'écran ? c'est possible ?
Voici pour toi :

Salut tu peu me faire comme l avant dernier avec écrit Zelfriel et en dessou mon adresse yt: Merci d avance
Voici pour toi :

J'aimerais un comme l'avant dernier avec Twuxy stp ! :bave:
Voici pour toi :

Il est magnifique merci beaucoup ! :coeur:

Tu m'as oublié je suis sur la première page ^^'

Moi je voudrais le deuxieme avec écrit vondoume et SI POSSIBLE changer les couleurs (nimporte laquelle) comme tu veux
MERCI d'avance:coeur:

Salut je voudrais un Logo youtube dans le meme style de mon BackGround ( ) merci :)
Voici pour toi : Désolé pour l'instant je ne travail que avec Photoshop je n'ai pas pu faire pareil que sur ton BackGround si tu ne l'aimes pas dit le moi je te le referais.

J'aime pas.. Nan jdec il est quand meme super :)

Nan il est super :D

Salut :)

Pourrais-tu nous faire un logo pour notre team ? C'est à dire un logo pour la team et un logo pour chaque membre ? Enfin un logo pour chaque membre je m'explique, le logo de la team, mais pour les membres de la teamdes couleurs différentes (exemple connu : La FaZe ont un logo qui est un F rouge et FaZe Pamaaj à un F vert, FaZe Kross est bleu ) cela est-il possible ? J'aimerais quelque chose dans le même style que l'avant dernier lien, je le trouve énorme !

Merci d'avance :)

J'ai oublié de préciser, le texte j'aimerais qu'il y ait Az|X et en dessous Clan et pour les membres de la team Az|X et en dessous son pseudo :)

Salut :)

Pourrais-tu nous faire un logo pour notre team ? C'est à dire un logo pour la team et un logo pour chaque membre ? Enfin un logo pour chaque membre je m'explique, le logo de la team, mais pour les membres de la teamdes couleurs différentes (exemple connu : La FaZe ont un logo qui est un F rouge et FaZe Pamaaj à un F vert, FaZe Kross est bleu ) cela est-il possible ? J'aimerais quelque chose dans le même style que l'avant dernier lien, je le trouve énorme !

Merci d'avance :)

J'ai oublié de préciser, le texte j'aimerais qu'il y ait Az|X et en dessous Clan et pour les membres de la team Az|X et en dessous son pseudo :)
Oui cela est possible :)

Moi je voudrais le deuxieme avec écrit vondoume et SI POSSIBLE changer les couleurs (nimporte laquelle) comme tu veux
MERCI d'avance:coeur:
Voici pour toi :

Merci beaucoup ! :)
Je suis déjà impatient :)

Ton tour vas venir :)

Okay :D, tu me diras quand tu voudras les noms des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour