GFX GRATUIT LOGO,BANNIERE YOUTUBE ect........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ! Sa y e ! Je me lance sur youtube ! :) Et je cherche quelqu'un qui soit bon en informatique, pour nous faire des montages , des fond d'ecran, wallpaper , etc, ! Voilà donc on est sur PS3, modern warfare 3 , nous sommes basé bien evidemment sur l'humour, et nous avons le level t'inquiet pas cousin qu'on assure :D Enfin voilà, il nous manque un "cerveau" :/ Et j'pense que je saurais faire marcher la chaine ! :3 Sur ceux ! ALLER CANAIILLE ! AIDE NOUS ! Bisous :*

Salut ! Sa y e ! Je me lance sur youtube ! :) Et je cherche quelqu'un qui soit bon en informatique, pour nous faire des montages , des fond d'ecran, wallpaper , etc, ! Voilà donc on est sur PS3, modern warfare 3 , nous sommes basé bien evidemment sur l'humour, et nous avons le level t'inquiet pas cousin qu'on assure :D Enfin voilà, il nous manque un "cerveau" :/ Et j'pense que je saurais faire marcher la chaine ! :3 Sur ceux ! ALLER CANAIILLE ! AIDE NOUS ! Bisous :*

Salut je serais ravit de vous aider contacte moi par Skype : haris692_tkt

Ouais niquel ! :) Je t'ajoute la maintenant :)

C'est simpat de ta part.
Bonne continuation !

Je vais t'en prendre une prochainement :ok:

Salut a tous je suis vraiment deoler pour mon absence car pendant les vacances je travaille et actuellement je cherche nba 2k14 ou 13 sur ps3 je voudrait savoir si quel q'un pourrait me le passer en echange d'un autre jeu mercii venez pv. Pour les logo je reprent les commande SAMEDI :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour