GFX et filmeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2eme WARBLAZ

Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Voila je fait parti depuis maintenant 4 ans d'une team de "modder/codder" et depuis quelques temps nous cherchons a faire des vidéos mais attention absolument pas des vidéos de mod mais surtout de glitch !
Nous cherchons donc ( présent sur PS4 : G.T.A 5 - A.W - Ghosts ) :
Un filmeur, avec n'importe quel boitier tant que le rendu est de 1080p sur youtube .
Un GFX, pour nos introductions, bannières, ...
Pour preuve de mes compétence je vous dirais juste que j'ai trouver 2 out of map en EXCLU sur AW PS4 et un glitch d’invincibilités ( pour les voir ou encore des infos sur TOUT les glitch que j'ai trouver sur d'autres jeux me contacté en privé ) .
Nous cherchons a RECRUTER dans la team pas a payer des gens pour un service !
En aucun cas vous ne serez payer, et vous devrez créer un compte PSN avec comme pseudo ZSK_ .
Désoler ( de la façon dont je dit sa mais au moins c'est clair ) .
Merci de vôtre temps, cordialement <3 WARBLAZ <3 !

Dernière édition:
gros si un gars te fait sa gratuit franchement bravo :mmh::troll:

Voila je fait parti depuis maintenant 4 ans d'une team de "modder/codder" et depuis quelques temps nous cherchons a faire des vidéos mais attention absolument pas des vidéos de mod mais surtout de glitch !
Nous cherchons donc ( présent sur PS4 : G.T.A 5 - A.W - Ghosts ) :
Un filmeur, avec n'importe quel boitier tant que le rendu est de 1080p sur youtube .
Un GFX, pour nos introductions, bannières, ...
Pour preuve de mes compétence je vous dirais juste que j'ai trouver 2 out of map en EXCLU sur AW PS4 et un glitch d’invincibilités ( pour les voir ou encore des infos sur TOUT les glitch que j'ai trouver sur d'autres jeux me contacté en privé ) .
Nous cherchons a RECRUTER dans la team pas a payer des gens pour un service !
En aucun cas vous ne serez payer, et vous devrez créer un compte PSN avec comme pseudo ZSK_ .
Désoler ( de la façon dont je dit sa mais au moins c'est clair ) .
Merci de vôtre temps, cordialement <3 WARBLAZ <3 !
Je suis GFX mais je n'ai pas de PSN, j'ai juste un Xbox live mais je pense changer avec la ps4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour