GFX Debutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moi c parow

A
Premium
Réactions
245
RGCoins
100
Hey yo tout le monde voila debutant sur Psd je voudrai vous montrer "mes tallents"

image 1 :
image 2 :

Template de l'image 2 : en .Psd

Je n'ai pas utiliser de template j'ai fait sa moi meme avec l'aide d'un tutoriel

Dernière édition:
Joli pour un debutant

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Hey yo tout le monde voila debutant sur Psd je voudrai vous montrer "mes tallents"

image 1 :
Salut, ce n'est pas très coloré mais si tu développes un peu ton projet et si tu suis quelques tutoriaux, tu pourrais faire ''des merveilles'' ;)

Salut, ce n'est pas très coloré mais si tu développes un peu ton projet et si tu suis quelques tutoriaux, tu pourrais faire ''des merveilles'' ;)
Ok Merci mais je savais pas trop quoi mettre comme couleur alors j'ai mit sa :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Le deuxième est pas mal pour un début !

pas mal ! au faite 680 message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jolie pour un débutant :D

C'est pas mal, bonne chance par la suite :ok:

J'aime bien perso j'ai commencer l'infographie et j'ai honte de mes logo ou autre:pasdaccord: par rapport a tes deux screen :tchuss:

C'est sympa, j'aime bien

@Jeson tu nous troll avec le " parcourt " ? :blague:

Good luck, c'est pas mal du tout :)

Le deuxième est mieux que le premier, tu devrais travailler le texte en dessous de ton logo et le logo en lui même aussi :)
Sinon cest bien :)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

image 1 :
image 2 :

Template de l'image 2 : en .Psd

Je n'ai pas utiliser de template j'ai fait sa moi meme avec l'aide d'un tutoriel
GG, sa peut aller :)
La 2 est bien, mais j'aime pas la police​

Dans ton pseudo c'est marqué GFX ; Si tu débutes tu n'en ai pas un. ;)
Alors critique simple est bête ; Ce n'est pas du tout travaillé, tu as divers effets à voir et à découvrir sert toi d'eux.
Un texte, et un autre texte ne fait pas de toi un débutant ;

Si tu souhaites vraiment montrer de l'enthousiasme il faut vraiment travailler.
Le but n'est pas de faire 6 images en 10 minutes, mais 1 image travaillé peut importe le temps.

Bref, c'est mon avis quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour