D
deleted577633
Photofitre, ouvre toi 
Je vais essayer avec mon petit photofitre qui sait bonne chance les Photoshopers
Je vais essayer avec mon petit photofitre qui sait bonne chance les Photoshopers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photofitre, ouvre toi
Je vais essayer avec mon petit photofitre qui sait bonne chance les Photoshopers![]()
merci j'ai éditéPas trop trop mal, peut'être la typo à travailler et ajouter une cc.
Voilà le résultat.
Certificat de rajout de points supplémentaires pour le participant Shine's GTP.
Bonjour,
Nous confirmons le rajout de points pour le participant Shine's GTP en raison de l'utilisation d'un logiciel nommé Photofiltre, la performance de retouchage est différente et plus compliquée.
Points rajoutés : 100.
![]()
Image morte
Il faut participer en privé hein :Voilà ce que j'ai fais(même si c'est pas du tout mon style habituel + voici l'image de base :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
![]()
Cc @Shine's GTPVoilà le résultat.
Certificat de rajout de points supplémentaires pour le participant Shine's GTP.
Bonjour,
Nous confirmons le rajout de points pour le participant Shine's GTP en raison de l'utilisation d'un logiciel nommé Photofiltre, la performance de retouchage est différente et plus compliquée.
Points rajoutés : 100.
![]()
@MGK SEC montre qui c'est le DUC !
c'est le DUC !
NonOn parle de moi ?
J'avoue que bon la c'est long mdrBa alors les résultats ?
Pas bien d'être en retard dès la première![]()