Get-Paid 30 Euros par mois ? C'est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec seulement des mecs qui s'inscrit sur ton lien de parrainage , on peut gagnez directement et retiré seulement avec sa ou ont doit jouer et tout obliger ?

Salut je n'arrive pas a m'inscrire HELP!!

Merci du partage!
Il faut a peu près combien de temps pour 17e ?
Il me faut un paypal vérifié :(

17 Euros... Si tu t’investis beaucoup dedans .. hmmm 3 semaine max ! :)

Hmm..Ton pseudo est surement déjà pris ou mot de passe ne respectant pas les trucs trucs
17 euros en trois semaines tes sérieux :o? je me plus sans me forcer en une semaine alors que j'ai 12 ans...

probux c est mieux je trouve :)

Salut, pourquoi des fois quand je fais des offres je reçois rien? Merci.

Je voulais savoir, combien de temps on prend pour gagner 2$ ?

Salut, pourquoi des fois quand je fais des offres je reçois rien? Merci.
A voir avec le partenaire ( SponsorPay, SuperSonicAds TokenAds etc...) Prend toujours une capture d'écran ( Ex : Message a la fin de l'inscription disant qu'elle est validée ou bien l'email reçu comme quoi vous vous êtes bien inscrit. ) Ensuite tu envoies a un de ces partenaires selon l'offre que tu as fait comme quoi tu n'a pas reçu les coins, puis tu envoies les images.

Je voulais savoir, combien de temps on prend pour gagner 2$ ?
Cela dépend des offres ( Taux de récompense ), les offres de Matomy font gagner beaucoup de coins et cela peut prendre 1 heure seulement pour 2 Euros après...plus beaucoup d'offres ça prendra un peu plus de temps mais tu as toujours les vidéos et surtout les jeux etc...

Oui mais maintenant c'est Get-Paid qui donne les offres plus les partenaires! Comment je fais? D:

Aucune idée !

Oh, comment as tu fait ? :o

Hey, hey
Voici d'autres preuves :

Sachez que je passe vraiment très peu de temps sur Get-Paid, je me connecte tout les jours, regarder des nouvelles vidéos, et faire les petites offres simples a compléter et en faisant ça...des petits centimes ! Tadada :kdo:

Tu peux m'expliquer virtualpc pour faire les téléchargements tranquille s'il te plaît?

Tout d'abord....!! Toututotuotuotuotu
Il te faut le disque d'installation...hmmm ( XP 9897498894564564654, ou Window 7 ou tadadada ) n'importe quel version...:déprimé:
Ensuite...Un logiciel eojeivenze porua efunaeufnae, j'utilise VMware workstaiton
Je pense qu'il est payant, je t'ai envoyé le lien pour le keuheuhfelebquheuhaaeh :modo:

Puis...c'est tout, tu ouvres le logiciel tralalala, tu sélectiones le disques ou l'iso tralalala puis tu l'installes normalement.

C'est a partir de l'étape 12 qu'ils expliquent comment installer le trucutrcuc.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour