E
Ershio
Merci ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmm..Ton pseudo est surement déjà pris ou mot de passe ne respectant pas les trucs trucsSalut je n'arrive pas a m'inscrire HELP!!
17 euros en trois semaines tes sérieuxHmm..Ton pseudo est surement déjà pris ou mot de passe ne respectant pas les trucs trucs
nan des que je clique sur Register rien ne se passeHmm..Ton pseudo est surement déjà pris ou mot de passe ne respectant pas les trucs trucs
A voir avec le partenaire ( SponsorPay, SuperSonicAds TokenAds etc...) Prend toujours une capture d'écran ( Ex : Message a la fin de l'inscription disant qu'elle est validée ou bien l'email reçu comme quoi vous vous êtes bien inscrit. ) Ensuite tu envoies a un de ces partenaires selon l'offre que tu as fait comme quoi tu n'a pas reçu les coins, puis tu envoies les images.Salut, pourquoi des fois quand je fais des offres je reçois rien? Merci.
Cela dépend des offres ( Taux de récompense ), les offres de Matomy font gagner beaucoup de coins et cela peut prendre 1 heure seulement pour 2 Euros après...plus beaucoup d'offres ça prendra un peu plus de temps mais tu as toujours les vidéos et surtout les jeux etc...Je voulais savoir, combien de temps on prend pour gagner 2$ ?