Get-Paid 30 Euros par mois ? C'est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koogy

Membre
Réactions
23
RGCoins
50

Mon ancien poste a été supprimé, car une personne a signalé que mon poste était une arnaque, qu'il comportait des virus aussi...
Sachez que les offres des partenaires ( SupersonicAds, Matomy, TokenAds etc...) n'ont aucun rapport avec le site. Le site n’est en aucuns cas responsables lorsque vous faites une offre à téléchargement. Soyez malin aussi...Les logiciels comme VLC se téléchargent via le site officiel et non par des sites louches comme celui-là :

Si vous voulez les faire, utiliser VirtualPc ou bien VMware il suffit de jeter un coup d’œil sur Internet.
Vous êtes maintenant averti, j'espère ne pas revoir mon poste effacer d'aussitôt...-_-

Dernière édition:
Ton poste supprimé ?! Pourtant il est juste magnifique !!

Je suis entrain de relire le règlement...
Je ne pense pas avoir enfreint quelque chose <.<

Si il a etait supprimé ses qu'il y a une raison :ok:
Enfin bref merci du partage mais je ne m'inscrit pas xD pas le temps de fair jouejoue avec ce genre de site :D

EDIT : Voici là réponse d'un moderateur

Salut ,

Apparemment le site a été reporté , et jugé comme arnaque , il y avait apparemment des virus ..

C'est le modérateur Louki qui l'as mis en corbeille donc il faut voir ça avec lui :Ok;

Jugé comme arnaque ? Comment peut-on faire sa ?

Le modérateur Louki n'a donc fait aucun effort pour vérifier cela je suppose
Des preuves de paiements ont été poster, des postes par des membres de RealityGaming qui
ont approuvé le site.

Je remercie Louki ! :troll:.

Dernière édition:
Hey, petite question : quand tu vire ton argent sur paypal, comment tu fais pour te refaire 50pts ( pour les jeux ) ?
-Les taks -> plus au qu'une ne marche --'
-Les offres -> De même très peu d'offre marche sur tout que c'est 1 seul fois par ip que tu peux les faires ...
-Les vidéos -> Y en a aucune :O
-Referal -> certes ...

Avant de virer mon argent, je fais plein de partie de jeux puis j’attends le résultat après le virement.

Avant de virer mon argent, je fais plein de partie de jeux puis j’attends le résultat après le virement.
Ok ^^. Par contre comment tu sais si tu as gagner ? Car toute les fois où je joue à un jeux je perd toujours :C ^^

Il faut aller dans " Games " puis My Results

Salut,

J'avais fermer ce topic car il avait été signaler "dangereux" avec trojant etc.

Si un signalement de ce genre ré-apparait. Tu auras de sacré problème.

Cordialement

Bah il a mis des preuves et tout , il a rien fait de mal non ?

Signaler dangereux ? Dans ce cas si je signale un poste comme celui de PEGGAE par exemple,
il sera lui aussi fermer directement ? N'importe quoi...

Ah oui... Je me rappelle maintenant qu'un idiot a attrapé un VIRUS olalala
LES OFFRES SONT PROPOSÉES PAR DES SPONSOR ET NON PAR LE SITE EN LUI MÊME
GET-PAID NE PREND EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ

De plus faudrait vraiment être idiot...
Télécharger un logiciel qui ne vient pas du site officiel ... Pas malin les gens de nos jours

Je m'excuse pour mon langage, mais cela est vraiment énervant .

Dernière édition:
Sur le site je fait que les newlestter pas les telechargement , ca me parait logique ! --'

PS : ILS CONTIENNENT DES VIRUS DONC UTILISER LE VIRTUAL PC.

Dernière édition:
Deux nouveaux paiement reçu, léger retard sur le paiement mais...j'ai quand même été payer ! :tchuss:

Franchement bon tutoriel il est super bien fait ;).

Merci a toi Viityz ! :)

Après une longue pause, j'ai décidé de reprendre !
Nouveau paiement ! :3

Je comfirme , se site marche trés bien aucune arnaque ( ont ma envoyé mon payement ) sans aucun trojan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour