Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, aujourd'hui on va parler d'un film qui a cartonné dans le box-office américain : Get Out.
Ce film m'a énormément plu de part son scénario et sa réalisation.
J'espère donc vous donner envie d'aller le voir au cinéma !

Ce film américain réalisé par Jordan Peele est qualifié de film d'horreur.. Je le qualifierai plus de thriller et de film psychologique.

C'est un film en couleur.

Chris et sa petite amie Rose forment un couple inséparable. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d'un week-end sur leur domaine dans le nord de l'État. Chris commence par penser que l'atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d'incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir où et avec qui il est vraiment...

J'ai trouvé ce film super bien réalisé avec des plans de caméras assez recherchés et des effets visuels propres.
Pour ce qui est de l'histoire je la trouve aussi bien, même si c'est assez simple.
J'ai vraiment bien aimé la fin ! Le suspense et l'ambiance est assez pesant durant tout le long-métrage.
J'ai vraiment "kiffé" la bande-annonce qui est montée et coupée à merveille, qui révèle bien l'ambiance du film sans trop spoiler ni ennuyer !
Une soundtrack très surprenante !
Quelques frayeurs mais sans plus.
Je vous conseille donc d'aller le voir !

Version française :
Version anglaise STFR :
Soundtrack par Michael Abels :
Bonne fin de nuit !
Bye !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: