Résolu Gestionnaire de pokémon (bot ou logiciel)

alex-itachi

Premium
Réactions
14
RGCoins
50
Salut je cherche un bot qui nous permettrait de gérer nos pokémons,transférer tel ou tel pokémon ou choisir ceux que l'on veut évoluer,par ce que transférer via l'appli c'est très long,j'utilise le bot poké buddy qui transfère automatiquement les pokémon "bas" mais c'est pas très bien fichu est j'ai 45 abo-35 férosinge -28 caninos- 18 macho et 10 racaillou à transférer manuellement ,donc si vous avez un bot ou autre ça serait sympa de le communiquer :D !

Salut je cherche un bot qui nous permettrait de gérer nos pokémons,transférer tel ou tel pokémon ou choisir ceux que l'on veut évoluer,par ce que transférer via l'appli c'est très long,j'utilise le bot poké buddy qui transfère automatiquement les pokémon "bas" mais c'est pas très bien fichu est j'ai 45 abo-35 férosinge -28 caninos- 18 macho et 10 racaillou à transférer manuellement ,donc si vous avez un bot ou autre ça serait sympa de le communiquer :D !
Dans la prochaine MAJ, pour transféré on n'aura plus besoin de descendre tout en bas pour transferer, il y aura un sorte de menu sur le coté

Hello alex-itachi,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Retour