Gesika se présente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gesika

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Hellow à vous !

Comme mon pseudo le suggère, je m'apelle Jessica. Je suis une joueuse principalement sur PC mais j'aime beaucoup les jeux nintendo. J'ai créer récemment une chaîne youtube que je présente dans la catégorie chaîne youtube.
J'espère faire de belles rencontres ici !
Sinon j'ai un chat qui s'appelle Petit Chat et qui me suit partout (ok hors sujet xD). J'aime bien les animaux, l'informatique, faire du montage, faire des nuits blanches sur des jeux et beaucoups d'autres choses !

Amicalement,
Gesika :3

Bienvenue à toi sur RealityGaming. :smile:

Merci pour votre accueil :noel:

Bienvenue sur :noel7: si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :smile:

Bienvenue girly :membre:

Merci à vous deux, ça fait plaisir :noel3:

Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

Bienvenue sur RealityGaming :D

Bienvenue, mais une preuve plus concrète pour prouver ton sexe est demandée.

Sur Internet les filles n'existent pas, ne jamais oublier.

Merci pour votre accueil.
Pour te répondre Kyalee, je peux comprendre ce que tu dis, avec tous les fakes. Après personnellement, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. C'est vraiment sexiste de formuler ce genre de remarque. Néanmoins tu n'as pas l'air mauvais dans le fond, donc je t'invite à aller voir mon topic au sujet de ma chaîne et de visionner ne serais-ce que deux secondes l'une de mes vidéos, pour t'apercevoir que je fais du face commentary, donc pas moyen de tricher.

Bienvenue sur :noel7:

Bienvenue à toi :noel: sur :noel7: , c'est vrais sais rare les gameuses , mes je trouve sa cool moi sa change un peu , au moins en ligne c'est plus mature , quand tu arrive sur GTA V online et que tu entends des gamins s'insulter a tour de rôle ... Bon ça vas 2 minutes

Merci à vous deux :)
Après je reste humaine aussi et ça m'arrive de péter un plomb sur un jeu xD

Bienvenue sur :noel7: Gesika :noel:

Bienvenue sur :RG:

Bienvenue Gesika :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour