Gérer son village selon le niveau de l'hôtel de ville (1,2 et 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que parmi vous quelqun vend son vilage en starpasse hdv8 minimum et rempart 7 minimum?

Y a mieux en village je trouve !
Et ton village HDV8, tu devrais le changer, car 2 réserves d'or dans le même compartiments c'est pas top

Y a mieux en village je trouve !
Et ton village HDV8, tu devrais le changer, car 2 réserves d'or dans le même compartiments c'est pas top
Oui il y a beaucoup mieux mais sa convient largement à ce niveau ;)

Et tu n'as pas tord mais les 2 réserves ne sont pas collée les sorts ne servent à rien car. Et il défend bien même si des personnes balances juste toutes leurs troupes.

@Andro Johann
Mon vilage et t'il bien ou ?

Niveau hdv ?
tu devrai aussi inverser 1 canon et 1 tour d'archer, pareil pour les réserves et enlever les extracteurs pour avoir le maximum de places pour protéger tes ressources

Niveau hdv ?
tu devrai aussi inverser 1 canon et 1 tour d'archer, pareil pour les réserves et enlever les extracteurs pour avoir le maximum de places pour protéger tes ressources
Ouii
D'accord merci

Unpeu plus mieux nan ? @Andro Johann
1416144779-mcoagx6.png

Sur suis nouveau sur Clash Of Clan, vous avez des conseil ?

HDV niveau 4.

J'ai pas augmenté beaucoup de chose pour le moment.

Je voudrais des astuces pour les gemmes aussi car j'en est 454, donc il m'en manque 46 pour avoir une troisième cabane.. Mais très chaud je trouve.

1416159588-img-0141.png

Vous me conseillez d'améliorer quand principalement?
J'ai ceci :

Mon HDV est niveau 5

Ma réserve d'or niveau 7 et la deuxième niveau 6

Mes 2 canons sont niveau 5

Mes 2 camps niveau 3

Mon premier elexyr niveau 6 , deuxième niveau 5 , troisième niveau 5 , quatrième niveau 5 aussi

Les 2 casernes : une niveau 5 et l'autre niveau 6

Mes reserves d'or : première niveau 6 bientot 7 , deuxième niveau 6 , troisième niveau 6 bientot 7 , et cinquième niveau 6

Mes tours d'archers : une de niveau 4 et une autre niveau 5

Et mon chateau de clan niveau 2, mais j'ai plus de clan malheureusement ;/

Vous me conseillez d'améliorer quoi principalement pour rattraper le retard? merci

Vous me conseillez d'améliorer quand principalement?
J'ai ceci :

Mon HDV est niveau 5

Ma réserve d'or niveau 7 et la deuxième niveau 6

Mes 2 canons sont niveau 5

Mes 2 camps niveau 3

Mon premier elexyr niveau 6 , deuxième niveau 5 , troisième niveau 5 , quatrième niveau 5 aussi

Les 2 casernes : une niveau 5 et l'autre niveau 6

Mes reserves d'or : première niveau 6 bientot 7 , deuxième niveau 6 , troisième niveau 6 bientot 7 , et cinquième niveau 6

Mes tours d'archers : une de niveau 4 et une autre niveau 5

Et mon chateau de clan niveau 2, mais j'ai plus de clan malheureusement ;/

Vous me conseillez d'améliorer quoi principalement pour rattraper le retard? merci

Augmente, mine d'or / élixir tous au même point, tu avancera plus vite.

Ensuite réserve d'Or et Élixir.

Augmente tes deux camps niveau 4 pour une meilleur attaque.

Augmente les remparts au maximum !

Mais tes pas trop à la traine hein, tu est juste mal organisé, fais comme sa:

475086HDV5.png

Jolie tuto mais t'aurais pu proposer qu'un seul village pour chaque Hdv ..

Sur suis nouveau sur Clash Of Clan, vous avez des conseil ?

HDV niveau 4.

J'ai pas augmenté beaucoup de chose pour le moment.

Je voudrais des astuces pour les gemmes aussi car j'en est 454, donc il m'en manque 46 pour avoir une troisième cabane.. Mais très chaud je trouve.

1416159588-img-0141.png
Sérieusement comment ous faite pour avoir autant d'oret d'elixir et de gemmes perso je galére :'(

Sérieusement comment ous faite pour avoir autant d'oret d'elixir et de gemmes perso je galére :'(

Les gemmes, t'en a 250 après avoir fais les deux ouvriers obligatoirement.

Le but est d'en gagner encore 250 pour en avoir un troisième, et ensuite 1000 de plus pour le dernier ais beaucoup plus long.

Moi j'ai gagné toutes les gemmes avec les défis ( la femme en bas a droite ) + enlever les arbres / rochers, au début si t'enlève tout tu a 40 gemmes environs, et ensuite les arbres repousses, 1 par 8 heure.

C'est donc très long.

Mais l'astuce est de ne pas les utiliser pour accélérer les constructions, que beaucoup font.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour