RM Johann
Premium
Ouais mais c'est pour sa que je les ai fait vite faisMerci pour ce topic mais je pense que c'est pas la peine de ce casser la tête pour les hdv 1 et 2 parce que on les garde quelque heure !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais c'est pour sa que je les ai fait vite faisMerci pour ce topic mais je pense que c'est pas la peine de ce casser la tête pour les hdv 1 et 2 parce que on les garde quelque heure !
Ah ouais c'est vrai j’avais complètement oublié ^^super topicsi je peux me permettre tu devrais juste rajouter ce conseil ---> ne passer votre hôtel de ville au niveau suivant qu'une fois que tout vos bâtiments sont améliorer au maximum (si non vous allez vraiment galérer par la suite) je vois la différence avec mon premier et mon deuxième village
![]()
Ah ouais tu as pris beaucoup de retard.C'est clair que pour l'HDV 1 | 2 | 3 ce n'est pas important, ça le deviens à partir du 5
Perso j'ai pas passé mes murailles du coup je me retrouve HDV7 avec Canon | Tours D'archers level 8 mais les murailles sont pas encore toutes level 5 ..![]()
Ah ouais c'est vrai j’avais complètement oublié ^^
Mais pour ce niveau d'hdv ce n'est pas important![]()
C'est clair que pour l'HDV 1 | 2 | 3 ce n'est pas important, ça le deviens à partir du 5
Perso j'ai pas passé mes murailles du coup je me retrouve HDV7 avec Canon | Tours D'archers level 8 mais les murailles sont pas encore toutes level 5 ..![]()
C'est vrai que le premier à pas mal de retard mais bon quand on commence le jeu on connait rienoui c'est sur je suis d'accord mais ayant fais l'eereur avec le premier village maintenant je passe tout au max peut importe l'hôtel de ville au moins je suis sur ^^
village 1: bof bof les améliorations pour ce village j'ai enchaîner les hôtels sans rien monter 4 mois de jeux mais la je bloque un peu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3 semaine pour celui la et tout vas bien bientôt le prochain hôtel et ça va largement mieux de tout augmenter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bha sa sera pas tout de suite patienteJ'ai hate d'arrivé a l'HDV 10 car mon village est tres mal organisé avec mon HDV 10
C'est vrai que le premier à pas mal de retard mais bon quand on commence le jeu on connait rien![]()
Oui sa était pareil pour moi aussi au début mais je me suis très bien rattraperouai c'est le problème j'y suis aller à la mode bourrin pas patient du tout bah j'aurais dû éviter ^^ mais bon c'est toujours rattrapable ^^
Déjà tu as passé beaucoup ton hdv au niveau suivant ce qui te fais beaucoup de retard.Salut, voici mon village :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon HDV est niveau 5
Ma réserve d'or niveau 7 et la deuxième niveau 6
Mes 2 canons sont niveau 5
Mes 2 camps niveau 3
Mon premier elexyr niveau 6 , deuxième niveau 4 , troisième niveau 5 , quatrième niveau 5 aussi
Les 2 casernes : une niveau 5 et l'autre niveau 6
Mes reserves d'or : première niveau 6 , deuxième niveau 6 , troisième niveau 4 , et cinquième niveau 6
Mes tours d'archers : une de niveau 4 et une autre niveau 5
Et mon chateau de clan niveau 2, mais j'ai plus de clan malheureusement ;/
J'aimerai quelques conseils, déjà, j'aimerai réorganisé mon village, lequel me conseillez vous?
Et ensuite, je dois améliorer quoi? Car je sais pas par quoi commencé !
Merci beaucoup![]()
D'accord m'y connaissant peu, sa change quoi d'améliorer bcp ou pas son hdv?Déjà tu as passé beaucoup ton hdv au niveau suivant ce qui te fais beaucoup de retard.
Pour l'instant je peux pas t'aider mais tu peux aller sur ce site pour avoir de meilleur villages:
Bah tu prend beaucoup de retard ducoup tu as plus de mal à faire évoluer ton villageD'accord m'y connaissant peu, sa change quoi d'améliorer bcp ou pas son hdv?
J'ai edit le topic tu pourra avoir un aperçu de mon viviouai c'est le problème j'y suis aller à la mode bourrin pas patient du tout bah j'aurais dû éviter ^^ mais bon c'est toujours rattrapable ^^
Bah tu prend beaucoup de retard ducoup tu as plus de mal à faire évoluer ton village
J'ai edit le topic tu pourra avoir un aperçu de mon vivi![]()
Mon village devrait être comme saBah tu prend beaucoup de retard ducoup tu as plus de mal à faire évoluer ton village
J'ai edit le topic tu pourra avoir un aperçu de mon vivi![]()
Ouaisà ouai vraiment sympa![]()
Ouais c'est saMon village devrait être comme saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Tout améliorer comme ceci les reserves d'or ect ect ?