Gérer son village selon le niveau de l'hôtel de ville (1,2 et 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Réactions
1 279
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fclashofclanshacktriche.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2FClash-of-Clans-Hack.jpg&hash=a0f2f7e6a6c9da551b8e8a9c9cb6d459

Salut à tous je suis partie pour une nouvelle série qui consistera à vous montrez comment gérer son village à chaque niveau de votre hôtel de ville.

Pour commencer voici tutoriel pour connaître les base de Clash Of Clan:
http://reality-gaming.fr/threads/guide-pour-bien-debuter-sur-clash-of-clans.331381/

Et voici un autre tuto pour la construction de vôtre village:
http://reality-gaming.fr/threads/presentation-du-site-clash-of-clans-builder.365860/

Passons maintenant au vif du sujet.

Je ferais dans ce tutoriel les HDV 1,2 et 3.

Hôtel de Ville niveau 1:

Nombre de bâtiments:

Vous disposez au total 7 bâtiments:

Une mine d'or
Un extracteur d'élixir
Un réservoir d'or
Un réservoir d'élixir
Une caserne
Un camp militaire
2 canons

A ce niveau la disposition du village n'est pas importante puisque vous possédé un bouclier d'une durée de 3 jours et vous passerez très vite HDV 2.

Améliorez en premier les mines et les extracteurs pour profiter un maximum de ressources, puis les canons pour renforcer les défenses.
Profitez en aussi pour attaquer les villages gobelins pour récupérer des ressources.
Je vous déconseille d’attaquer les villages des joueurs sous peine de perdre le bouclier.
Et surtout ne dépensez pas de gemmes gardez les pour acheter des cabanes d'ouvriers qui vous serviront à construire/améliorer vos bâtiments.

Passons maintenant à l'HDV 2

Hôtel de Ville niveau 2:

Nombre de bâtiments:

Vous disposez au total 12 bâtiments et 25 murs:

2 mines d'or
2 extracteur d'élixir
Un réservoir d'or
Un réservoir d'élixir
2 casernes
Un camp militaire
2 canons
Une tour d'archer
Et donc en plus 25 murs

A ce niveau la disposition du village n'est pas importante puisque vous possédé un bouclier d'une durée de 3 jours et vous passerez très vite HDV 3. Mais vous pouvez commencer si vous voulez à faire une disposition de votre village.

Voici les meilleurs villages pour l'hdv 2 selon le type de village:

418017hdv2farming.png

613083hdv2hybride.png

271333hdv2dfense.png

150054hdv2guerredeclan.png

A ce niveau la il suffit de faire comme l'hdv 1:

Améliorez en premier les mines et les extracteurs pour profiter un maximum de ressources, puis les canons pour renforcer les défenses.
Profitez en aussi pour attaquer les villages gobelins pour récupérer des ressources.
Je vous déconseille d’attaquer les villages des joueurs sous peine de perdre le bouclier.
Et surtout ne dépensez pas de gemmes gardez les pour acheter des cabanes d'ouvriers qui vous serviront à construire/améliorer vos bâtiments.

Passons maintenant à l'hdv 3

Hôtel de Ville niveau 3:

Nombre de bâtiments:

Vous disposez au total 19 bâtiments et 75 murs et 2 bombes

3 mines d'or
3 extracteurs d'élixir
2 réservoirs d'or
2 réservoirs d'élixir
2 casernes
2 camps militaire
2 canons
Une tour d'archer
Un mortier

En plus de 50 murs
Et puis de 2 bombes

A partir de ce niveau la sa devient plus sérieux il faudra commencer à faire une disposition plus sérieuse, il ce peut que votre bouclier sois terminé ou presque. Cette fois je vous conseille d'améliorez vos défenses en premier puis ensuite vos ressources. Vous pouvez commencer à attaquer des villages. Pensez à de bonnes stratégies pour les vaincre. Construisez aussi le château de clan pour rejoindre un clan et recevoir des troupes.

Je vous déconseille toujours d'utilisez les gemmes sauf pour acheter les cabanes d'ouvrier.

Maintenant la disposition du village.

Voici les meilleurs villages pour l'hdv 3 selon le type de village:

901468hdv3farming.png

342963hdv3hybrid.png

142215hdv3dfense.png

478691hdv3guerredeclan.png

Un aperçu de mon village :)

622524Screenshot20141116011032.jpg

Voila le premier topic de cette série est terminé nous attaquerons la prochaine fois les HDV 4,5 et 6​

Dernière édition:
Pas mal, sa va en aider, j'attend juste pour l'HDV 5 :D

Putain moi il me faut le 6 :(
GG Bon topic :D

Si besoin d'aide je suis là :D

Pas mal, sa va en aider

GG :D j'attend pour le 8 :p

Je suis HDV 5 :p

Super idée !

J'attends l'HDV 8 perso :)

J'ai fais pareil sur un topic, il a été déplacé dans la Poubelle ._.

J'en ai jamais
Tu avais pas fais un c/c ?

Non crée par moi-même.
Déplacé car soi-disant y'en avait déjà sur le forum alors que je l'ai crée y'a 3 mois y'avais aucun topic dessus xD

Non crée par moi-même.
Déplacé car soi-disant y'en avait déjà sur le forum alors que je l'ai crée y'a 3 mois y'avais aucun topic dessus xD
Oui dsl j'avais oublié un mot.

Ah bah désolé pour toi ^^

Merci pour ce topic mais je pense que c'est pas la peine de ce casser la tête pour les hdv 1 et 2 parce que on les garde quelque heure !

Merci , ça va m'aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour