Geometry Dash : Un jeu plus que rageant

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16 Juin 2012
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Yo tout le monde c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle présentation de jeu. Cette fois, je me suis arrêté sur Geometry Dash, un jeu que j'ai testé sous Androïd. Je l'ai pas testé avec mon S5 mais avec mon Core bleu (mais osef :bzr:) Je tiens à préciser que ce jeu est l'un des plus rageant. Donc si vous lisez des choses horribles concernant le jeu c'est normal :troll: . Personnellement j'ai connu ce jeu grâce au Youtuber Squeezie qui a beaucoup de difficultés dans les niveaux, tout comme moi d'ailleurs :crazy: .
Comme d'habitude, le topic sera divisé en plusieurs parties. J'espère que vous allez apprécier, bonne lecture ! :neo:

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Sommaire
  • Présentation Globale.
  • Avis sur le jeu.
  • Les notes.
  • Conclusion
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Présentation Globale

Tout d'abord, commençons par présenter le jeu de façon globale avant d'entrer dans les détails. Le jeu est donc développé par RopTop Games et est sorti le 2 Août 2013 sur Androïd et IOS. Il s'agit d'un jeu de plate-forme très rapide et difficile. Il faut être très attentif car les niveaux assez court sont remplis de pièges en tous genre. Il pourra vous prendre 1 min 30 comme 1 heure 30 pour enfin réussir à terminer un niveau. Tout dépend de vos réflexes et de votre concentration. Il existe aujourd'hui une version Online du jeu disponible sur le web. Cependant, ça n'a pas marché sur mon PC et puis on ne s'intéresse qu'à la version Androïd. Le jeu risque de vous faire penser à The Impossible Game et est d'ailleurs aussi rageant que celui-ci. Seule différence : le jeu n'est pas impossible.
Pour les
modes du jeux, il n'y en a pas des masses mais d'abord, on a les options dans lesquelles on peut choisir ou non de revenir automatiquement au début lorsque l'on perd (au lieu de cliquer à chaque fois), supprimer la musique (qui est chiante mais importante, vous le verrez). Vous avez aussi la possibilité de modifier votre cube avec la forme interne et les couleurs. (sachez que les couleurs et les formes sont à débloquer au fil des niveau et des fails). Personnellement j'ai pris une forme avec un smiley en bleu foncé et bleu clair, pour faire un dégradé. Ces changements ne changent en rien l'expérience de jeu.
Pour ce qui est des
niveaux, la version Lite en possède 8. C'est peu en temps normal, mais je peux vous assurer que c'est suffisant au vu du nombre d'heures que vous risquez de passer sur un seul niveau :mdr: . Pour chaque niveau, vous avez la possibilité de jouer en mode normal ou en mode "practice". Le mode practice permet de s'entraîner et de ne pas recommencer à chaque fois au tout début du niveau lorsque l'on perd. Cependant, les créateurs du jeu se sont permis un délire, qui est de mettre des checkpoint tout pîle aux endroits où on est presque obligé de mourir.
La version complète permet de
créer ses propres niveaux avec un éditeur spécifique.

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Avis sur le jeu

Je ne pouvais pas me permettre de présenter un jeu sans donner mon avis sur celui-ci. C'est donc avec plaisir que je vais vous le donner dans cette partie. :D

Alors ce jeu ne m'intéressais pas vraiment à la base mais c'est en voyant
Squeezie et mon frère y jouer que je me suis dis qu'il fallait que j'essaye. Je me disais que j'allais les battre et que deux jours après on en parlerai plus. Cependant, j'étais loin de m'imaginer que ce jeu était aussi rageant. :troll: Le jeu est en effet très difficile au début du moins. Après quelques heures à galérer, j'ai quand même réussi à terminer le premier niveau en 1min30 et 83 sauts. Il m'en aura fallu du temps. Pour le second niveau, j'ai galéré et je suis toujours bloqué à 95%. Plus les niveaux avancent, plus ils sont galères, je vous laisse imaginer mes scores pourris sur les niveaux suivants :troll: . J'ai même réussi à bloquer en Practice sur certains niveaux car l'écran se retourne et que les créateurs n'ont pas trouvé meilleure idée que de mettre un checkpoint juste devant un pic. Le jeu reste tout de même assez fun et très addictif. En effet, malgré qu'il soit rageant, le jeu donne envie de continuer, on a toujours envie de finir le niveau, en vain la plupart du temps.

J'espère malgré tout, un jour, gagner tous les niveaux.

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Les notes

Après avoir présenté le jeu et avoir donné mon avis, complétons ce topic en notant le jeu ! :neo:
Pour le noter, j'ai décidé de diviser la note en plusieurs catégories comme d'habitude ;)

Graphisme/Design : 12/20. Bon le but est pas de plaire ici mais on va dire que à ce niveau (comme dans le jeu :bzr:) c'est basique mais correct. La moyenne est méritée, pas de bugs rencontrés en plus.

Musique/bande son : 7/20. Bon ici, c'est pas la joie. La musique change à chaque niveau mais il faut avouer qu'elle est agaçante. Elle est utile pour le jeu car en la suivant, on arrive à sauter avec le timing le plus correct directement lié au tempo de la musique. Sachez que j'y arrive sans et que la musique je l'éteints pour éviter de me casser le tympan.

Gameplay/Jouabilité : 14/20. un clic = un saut. C'est pas compliqué. Je n'ai pas rencontré de ralentissements, pas de problèmes fréquents à ce niveau. Il est facile de le prendre en main mais difficile de gagner.

Durée de vie : 17/20. Bon ici, les 8 niveaux sont convenables. En plus, on a des pièces à trouver et à récupérer à chaque fois. La durée de vie est très bonne pour un jeu Androïd. Il faut surtout s'inquiéter pour la durée de vie de votre téléphone en fonction de votre niveau de rage :troll:

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Conclusion

Le jeu obtient donc une note de 12.5 ce qui reflète bien l'ensemble de mon test. En effet, on a ici un jeu très addictif, facile à prendre en main avec une durée de vie correcte. Cependant, il reste assez rageant et difficile; Faites preuve de patience et vous y arriverez.

S'il faut retenir une chose de ce jeu c'est qu'il n'est pas impossible mais très
difficile. Il suffit d'être concentré et avoir de bons réflexes. Surtout, si vous êtes un grand
rageur n'y jouez pas au risque de jeter votre téléphone par la fenêtre :troll:

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Voilà, c'est
terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner votre avis que ce soit sur le topic ou sur le jeu.


Quant à nous, on se voit très vite pour un nouveau topic, à bientôt :neo:

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Au top :hug:
SUper topic, je l'ai testé hier soir et je regrette. :)
 
faut connaisait que depuis maintenant je le connait depuis 3 mois j'ai terminer a 100% le niveau 1,2 , 3 , 4 , 5 , 6.
 


Yo tout le monde c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle présentation de jeu. Cette fois, je me suis arrêté sur Geometry Dash, un jeu que j'ai testé sous Androïd. Je l'ai pas testé avec mon S5 mais avec mon Core bleu (mais osef :bzr:) Je tiens à préciser que ce jeu est l'un des plus rageant. Donc si vous lisez des choses horribles concernant le jeu c'est normal :troll: . Personnellement j'ai connu ce jeu grâce au Youtuber Squeezie qui a beaucoup de difficultés dans les niveaux, tout comme moi d'ailleurs :crazy: .
Comme d'habitude, le topic sera divisé en plusieurs parties. J'espère que vous allez apprécier, bonne lecture ! :neo:

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Sommaire
  • Présentation Globale.
  • Avis sur le jeu.
  • Les notes.
  • Conclusion
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Présentation Globale

Tout d'abord, commençons par présenter le jeu de façon globale avant d'entrer dans les détails. Le jeu est donc développé par RopTop Games et est sorti le 2 Août 2013 sur Androïd et IOS. Il s'agit d'un jeu de plate-forme très rapide et difficile. Il faut être très attentif car les niveaux assez court sont remplis de pièges en tous genre. Il pourra vous prendre 1 min 30 comme 1 heure 30 pour enfin réussir à terminer un niveau. Tout dépend de vos réflexes et de votre concentration. Il existe aujourd'hui une version Online du jeu disponible sur le web. Cependant, ça n'a pas marché sur mon PC et puis on ne s'intéresse qu'à la version Androïd. Le jeu risque de vous faire penser à The Impossible Game et est d'ailleurs aussi rageant que celui-ci. Seule différence : le jeu n'est pas impossible.
Pour les
modes du jeux, il n'y en a pas des masses mais d'abord, on a les options dans lesquelles on peut choisir ou non de revenir automatiquement au début lorsque l'on perd (au lieu de cliquer à chaque fois), supprimer la musique (qui est chiante mais importante, vous le verrez). Vous avez aussi la possibilité de modifier votre cube avec la forme interne et les couleurs. (sachez que les couleurs et les formes sont à débloquer au fil des niveau et des fails). Personnellement j'ai pris une forme avec un smiley en bleu foncé et bleu clair, pour faire un dégradé. Ces changements ne changent en rien l'expérience de jeu.
Pour ce qui est des
niveaux, la version Lite en possède 8. C'est peu en temps normal, mais je peux vous assurer que c'est suffisant au vu du nombre d'heures que vous risquez de passer sur un seul niveau :mdr: . Pour chaque niveau, vous avez la possibilité de jouer en mode normal ou en mode "practice". Le mode practice permet de s'entraîner et de ne pas recommencer à chaque fois au tout début du niveau lorsque l'on perd. Cependant, les créateurs du jeu se sont permis un délire, qui est de mettre des checkpoint tout pîle aux endroits où on est presque obligé de mourir.
La version complète permet de
créer ses propres niveaux avec un éditeur spécifique.

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Avis sur le jeu

Je ne pouvais pas me permettre de présenter un jeu sans donner mon avis sur celui-ci. C'est donc avec plaisir que je vais vous le donner dans cette partie. :D

Alors ce jeu ne m'intéressais pas vraiment à la base mais c'est en voyant
Squeezie et mon frère y jouer que je me suis dis qu'il fallait que j'essaye. Je me disais que j'allais les battre et que deux jours après on en parlerai plus. Cependant, j'étais loin de m'imaginer que ce jeu était aussi rageant. :troll: Le jeu est en effet très difficile au début du moins. Après quelques heures à galérer, j'ai quand même réussi à terminer le premier niveau en 1min30 et 83 sauts. Il m'en aura fallu du temps. Pour le second niveau, j'ai galéré et je suis toujours bloqué à 95%. Plus les niveaux avancent, plus ils sont galères, je vous laisse imaginer mes scores pourris sur les niveaux suivants :troll: . J'ai même réussi à bloquer en Practice sur certains niveaux car l'écran se retourne et que les créateurs n'ont pas trouvé meilleure idée que de mettre un checkpoint juste devant un pic. Le jeu reste tout de même assez fun et très addictif. En effet, malgré qu'il soit rageant, le jeu donne envie de continuer, on a toujours envie de finir le niveau, en vain la plupart du temps.

J'espère malgré tout, un jour, gagner tous les niveaux.

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Les notes

Après avoir présenté le jeu et avoir donné mon avis, complétons ce topic en notant le jeu ! :neo:
Pour le noter, j'ai décidé de diviser la note en plusieurs catégories comme d'habitude ;)

Graphisme/Design : 12/20. Bon le but est pas de plaire ici mais on va dire que à ce niveau (comme dans le jeu :bzr:) c'est basique mais correct. La moyenne est méritée, pas de bugs rencontrés en plus.

Musique/bande son : 7/20. Bon ici, c'est pas la joie. La musique change à chaque niveau mais il faut avouer qu'elle est agaçante. Elle est utile pour le jeu car en la suivant, on arrive à sauter avec le timing le plus correct directement lié au tempo de la musique. Sachez que j'y arrive sans et que la musique je l'éteints pour éviter de me casser le tympan.

Gameplay/Jouabilité : 14/20. un clic = un saut. C'est pas compliqué. Je n'ai pas rencontré de ralentissements, pas de problèmes fréquents à ce niveau. Il est facile de le prendre en main mais difficile de gagner.

Durée de vie : 17/20. Bon ici, les 8 niveaux sont convenables. En plus, on a des pièces à trouver et à récupérer à chaque fois. La durée de vie est très bonne pour un jeu Androïd. Il faut surtout s'inquiéter pour la durée de vie de votre téléphone en fonction de votre niveau de rage :troll:

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Conclusion

Le jeu obtient donc une note de 12.5 ce qui reflète bien l'ensemble de mon test. En effet, on a ici un jeu très addictif, facile à prendre en main avec une durée de vie correcte. Cependant, il reste assez rageant et difficile; Faites preuve de patience et vous y arriverez.

S'il faut retenir une chose de ce jeu c'est qu'il n'est pas impossible mais très
difficile. Il suffit d'être concentré et avoir de bons réflexes. Surtout, si vous êtes un grand
rageur n'y jouez pas au risque de jeter votre téléphone par la fenêtre :troll:

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Voilà, c'est
terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner votre avis que ce soit sur le topic ou sur le jeu.


Quant à nous, on se voit très vite pour un nouveau topic, à bientôt :neo:

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je vais teste sa, merci
 


Yo tout le monde c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle présentation de jeu. Cette fois, je me suis arrêté sur Geometry Dash, un jeu que j'ai testé sous Androïd. Je l'ai pas testé avec mon S5 mais avec mon Core bleu (mais osef :bzr:) Je tiens à préciser que ce jeu est l'un des plus rageant. Donc si vous lisez des choses horribles concernant le jeu c'est normal :troll: . Personnellement j'ai connu ce jeu grâce au Youtuber Squeezie qui a beaucoup de difficultés dans les niveaux, tout comme moi d'ailleurs :crazy: .
Comme d'habitude, le topic sera divisé en plusieurs parties. J'espère que vous allez apprécier, bonne lecture ! :neo:

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Sommaire
  • Présentation Globale.
  • Avis sur le jeu.
  • Les notes.
  • Conclusion
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Présentation Globale

Tout d'abord, commençons par présenter le jeu de façon globale avant d'entrer dans les détails. Le jeu est donc développé par RopTop Games et est sorti le 2 Août 2013 sur Androïd et IOS. Il s'agit d'un jeu de plate-forme très rapide et difficile. Il faut être très attentif car les niveaux assez court sont remplis de pièges en tous genre. Il pourra vous prendre 1 min 30 comme 1 heure 30 pour enfin réussir à terminer un niveau. Tout dépend de vos réflexes et de votre concentration. Il existe aujourd'hui une version Online du jeu disponible sur le web. Cependant, ça n'a pas marché sur mon PC et puis on ne s'intéresse qu'à la version Androïd. Le jeu risque de vous faire penser à The Impossible Game et est d'ailleurs aussi rageant que celui-ci. Seule différence : le jeu n'est pas impossible.
Pour les
modes du jeux, il n'y en a pas des masses mais d'abord, on a les options dans lesquelles on peut choisir ou non de revenir automatiquement au début lorsque l'on perd (au lieu de cliquer à chaque fois), supprimer la musique (qui est chiante mais importante, vous le verrez). Vous avez aussi la possibilité de modifier votre cube avec la forme interne et les couleurs. (sachez que les couleurs et les formes sont à débloquer au fil des niveau et des fails). Personnellement j'ai pris une forme avec un smiley en bleu foncé et bleu clair, pour faire un dégradé. Ces changements ne changent en rien l'expérience de jeu.
Pour ce qui est des
niveaux, la version Lite en possède 8. C'est peu en temps normal, mais je peux vous assurer que c'est suffisant au vu du nombre d'heures que vous risquez de passer sur un seul niveau :mdr: . Pour chaque niveau, vous avez la possibilité de jouer en mode normal ou en mode "practice". Le mode practice permet de s'entraîner et de ne pas recommencer à chaque fois au tout début du niveau lorsque l'on perd. Cependant, les créateurs du jeu se sont permis un délire, qui est de mettre des checkpoint tout pîle aux endroits où on est presque obligé de mourir.
La version complète permet de
créer ses propres niveaux avec un éditeur spécifique.

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Avis sur le jeu

Je ne pouvais pas me permettre de présenter un jeu sans donner mon avis sur celui-ci. C'est donc avec plaisir que je vais vous le donner dans cette partie. :D

Alors ce jeu ne m'intéressais pas vraiment à la base mais c'est en voyant
Squeezie et mon frère y jouer que je me suis dis qu'il fallait que j'essaye. Je me disais que j'allais les battre et que deux jours après on en parlerai plus. Cependant, j'étais loin de m'imaginer que ce jeu était aussi rageant. :troll: Le jeu est en effet très difficile au début du moins. Après quelques heures à galérer, j'ai quand même réussi à terminer le premier niveau en 1min30 et 83 sauts. Il m'en aura fallu du temps. Pour le second niveau, j'ai galéré et je suis toujours bloqué à 95%. Plus les niveaux avancent, plus ils sont galères, je vous laisse imaginer mes scores pourris sur les niveaux suivants :troll: . J'ai même réussi à bloquer en Practice sur certains niveaux car l'écran se retourne et que les créateurs n'ont pas trouvé meilleure idée que de mettre un checkpoint juste devant un pic. Le jeu reste tout de même assez fun et très addictif. En effet, malgré qu'il soit rageant, le jeu donne envie de continuer, on a toujours envie de finir le niveau, en vain la plupart du temps.

J'espère malgré tout, un jour, gagner tous les niveaux.

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Les notes

Après avoir présenté le jeu et avoir donné mon avis, complétons ce topic en notant le jeu ! :neo:
Pour le noter, j'ai décidé de diviser la note en plusieurs catégories comme d'habitude ;)

Graphisme/Design : 12/20. Bon le but est pas de plaire ici mais on va dire que à ce niveau (comme dans le jeu :bzr:) c'est basique mais correct. La moyenne est méritée, pas de bugs rencontrés en plus.

Musique/bande son : 7/20. Bon ici, c'est pas la joie. La musique change à chaque niveau mais il faut avouer qu'elle est agaçante. Elle est utile pour le jeu car en la suivant, on arrive à sauter avec le timing le plus correct directement lié au tempo de la musique. Sachez que j'y arrive sans et que la musique je l'éteints pour éviter de me casser le tympan.

Gameplay/Jouabilité : 14/20. un clic = un saut. C'est pas compliqué. Je n'ai pas rencontré de ralentissements, pas de problèmes fréquents à ce niveau. Il est facile de le prendre en main mais difficile de gagner.

Durée de vie : 17/20. Bon ici, les 8 niveaux sont convenables. En plus, on a des pièces à trouver et à récupérer à chaque fois. La durée de vie est très bonne pour un jeu Androïd. Il faut surtout s'inquiéter pour la durée de vie de votre téléphone en fonction de votre niveau de rage :troll:

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Conclusion

Le jeu obtient donc une note de 12.5 ce qui reflète bien l'ensemble de mon test. En effet, on a ici un jeu très addictif, facile à prendre en main avec une durée de vie correcte. Cependant, il reste assez rageant et difficile; Faites preuve de patience et vous y arriverez.

S'il faut retenir une chose de ce jeu c'est qu'il n'est pas impossible mais très
difficile. Il suffit d'être concentré et avoir de bons réflexes. Surtout, si vous êtes un grand
rageur n'y jouez pas au risque de jeter votre téléphone par la fenêtre :troll:

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Voilà, c'est
terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner votre avis que ce soit sur le topic ou sur le jeu.


Quant à nous, on se voit très vite pour un nouveau topic, à bientôt :neo:

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Ce qui choque dans ton topic, c'est le sommaire qui n'est pas centrer comme le reste. :troll:
 
Ce qui choque dans ton topic, c'est le sommaire qui n'est pas centrer comme le reste. :troll:

Je problème c'est que si je centre le sommaire, les points vont rester à gauche ^^
 
J'vais test, merci Snizah ! Si je rage sa sera ta faute...
Conversation entres moi et ma maman aujourd'hui :
  • Maman : ROMAIN ARRÊTE DE GUEULER !
  • Moi : C'EST A CAUSE DE SNIZAH BORDEL ET SON TOPIC
:rofl: excellent topic ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Dah
Sale nouille, utilise directement les points en caractère spécial : ● :lol:
Pour l'ensemble, je suis d'accord avec toi, c'est bien d'avoir les mêmes avis :)
 
J'ai fini tous les niveaux à 100% en mode normal sauf les 3-4 derniers.
Surtout Clubstep (5%) :mdr: (Niveau qu'on débloque en ayant récupéré 20 pièces secrètes sr la version payante.)
 
bon topic, lol fait un topic sur Circle :p
 
Super topic :)
Moi perso je l'ai supprimé ,il m'a énervé ce jeu XD
 
Franchement, il me fait plus rire qu'autre chose.
 
ah lalala , me parle pas de ce jeux , le niveau 3 je dois être a 86% et le 1 a 80% j est jouer 45 minute j’étais tellement concentré que j'ai commencé a m'énervé quand j'ai poser ma tablette , le mal de crane horrible que j'ai eu , plus jamais ce jeux il est trop durs ^^ The Room , et The Room 2 son fun c'est des jeux d'égnime mes c'est accrochant
 


Yo tout le monde c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle présentation de jeu. Cette fois, je me suis arrêté sur Geometry Dash, un jeu que j'ai testé sous Androïd. Je l'ai pas testé avec mon S5 mais avec mon Core bleu (mais osef :bzr:) Je tiens à préciser que ce jeu est l'un des plus rageant. Donc si vous lisez des choses horribles concernant le jeu c'est normal :troll: . Personnellement j'ai connu ce jeu grâce au Youtuber Squeezie qui a beaucoup de difficultés dans les niveaux, tout comme moi d'ailleurs :crazy: .
Comme d'habitude, le topic sera divisé en plusieurs parties. J'espère que vous allez apprécier, bonne lecture ! :neo:

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Sommaire
  • Présentation Globale.
  • Avis sur le jeu.
  • Les notes.
  • Conclusion
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Présentation Globale

Tout d'abord, commençons par présenter le jeu de façon globale avant d'entrer dans les détails. Le jeu est donc développé par RopTop Games et est sorti le 2 Août 2013 sur Androïd et IOS. Il s'agit d'un jeu de plate-forme très rapide et difficile. Il faut être très attentif car les niveaux assez court sont remplis de pièges en tous genre. Il pourra vous prendre 1 min 30 comme 1 heure 30 pour enfin réussir à terminer un niveau. Tout dépend de vos réflexes et de votre concentration. Il existe aujourd'hui une version Online du jeu disponible sur le web. Cependant, ça n'a pas marché sur mon PC et puis on ne s'intéresse qu'à la version Androïd. Le jeu risque de vous faire penser à The Impossible Game et est d'ailleurs aussi rageant que celui-ci. Seule différence : le jeu n'est pas impossible.
Pour les
modes du jeux, il n'y en a pas des masses mais d'abord, on a les options dans lesquelles on peut choisir ou non de revenir automatiquement au début lorsque l'on perd (au lieu de cliquer à chaque fois), supprimer la musique (qui est chiante mais importante, vous le verrez). Vous avez aussi la possibilité de modifier votre cube avec la forme interne et les couleurs. (sachez que les couleurs et les formes sont à débloquer au fil des niveau et des fails). Personnellement j'ai pris une forme avec un smiley en bleu foncé et bleu clair, pour faire un dégradé. Ces changements ne changent en rien l'expérience de jeu.
Pour ce qui est des
niveaux, la version Lite en possède 8. C'est peu en temps normal, mais je peux vous assurer que c'est suffisant au vu du nombre d'heures que vous risquez de passer sur un seul niveau :mdr: . Pour chaque niveau, vous avez la possibilité de jouer en mode normal ou en mode "practice". Le mode practice permet de s'entraîner et de ne pas recommencer à chaque fois au tout début du niveau lorsque l'on perd. Cependant, les créateurs du jeu se sont permis un délire, qui est de mettre des checkpoint tout pîle aux endroits où on est presque obligé de mourir.
La version complète permet de
créer ses propres niveaux avec un éditeur spécifique.

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Avis sur le jeu

Je ne pouvais pas me permettre de présenter un jeu sans donner mon avis sur celui-ci. C'est donc avec plaisir que je vais vous le donner dans cette partie. :D

Alors ce jeu ne m'intéressais pas vraiment à la base mais c'est en voyant
Squeezie et mon frère y jouer que je me suis dis qu'il fallait que j'essaye. Je me disais que j'allais les battre et que deux jours après on en parlerai plus. Cependant, j'étais loin de m'imaginer que ce jeu était aussi rageant. :troll: Le jeu est en effet très difficile au début du moins. Après quelques heures à galérer, j'ai quand même réussi à terminer le premier niveau en 1min30 et 83 sauts. Il m'en aura fallu du temps. Pour le second niveau, j'ai galéré et je suis toujours bloqué à 95%. Plus les niveaux avancent, plus ils sont galères, je vous laisse imaginer mes scores pourris sur les niveaux suivants :troll: . J'ai même réussi à bloquer en Practice sur certains niveaux car l'écran se retourne et que les créateurs n'ont pas trouvé meilleure idée que de mettre un checkpoint juste devant un pic. Le jeu reste tout de même assez fun et très addictif. En effet, malgré qu'il soit rageant, le jeu donne envie de continuer, on a toujours envie de finir le niveau, en vain la plupart du temps.

J'espère malgré tout, un jour, gagner tous les niveaux.

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Les notes

Après avoir présenté le jeu et avoir donné mon avis, complétons ce topic en notant le jeu ! :neo:
Pour le noter, j'ai décidé de diviser la note en plusieurs catégories comme d'habitude ;)

Graphisme/Design : 12/20. Bon le but est pas de plaire ici mais on va dire que à ce niveau (comme dans le jeu :bzr:) c'est basique mais correct. La moyenne est méritée, pas de bugs rencontrés en plus.

Musique/bande son : 7/20. Bon ici, c'est pas la joie. La musique change à chaque niveau mais il faut avouer qu'elle est agaçante. Elle est utile pour le jeu car en la suivant, on arrive à sauter avec le timing le plus correct directement lié au tempo de la musique. Sachez que j'y arrive sans et que la musique je l'éteints pour éviter de me casser le tympan.

Gameplay/Jouabilité : 14/20. un clic = un saut. C'est pas compliqué. Je n'ai pas rencontré de ralentissements, pas de problèmes fréquents à ce niveau. Il est facile de le prendre en main mais difficile de gagner.

Durée de vie : 17/20. Bon ici, les 8 niveaux sont convenables. En plus, on a des pièces à trouver et à récupérer à chaque fois. La durée de vie est très bonne pour un jeu Androïd. Il faut surtout s'inquiéter pour la durée de vie de votre téléphone en fonction de votre niveau de rage :troll:

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Conclusion

Le jeu obtient donc une note de 12.5 ce qui reflète bien l'ensemble de mon test. En effet, on a ici un jeu très addictif, facile à prendre en main avec une durée de vie correcte. Cependant, il reste assez rageant et difficile; Faites preuve de patience et vous y arriverez.

S'il faut retenir une chose de ce jeu c'est qu'il n'est pas impossible mais très
difficile. Il suffit d'être concentré et avoir de bons réflexes. Surtout, si vous êtes un grand
rageur n'y jouez pas au risque de jeter votre téléphone par la fenêtre :troll:

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Voilà, c'est
terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner votre avis que ce soit sur le topic ou sur le jeu.


Quant à nous, on se voit très vite pour un nouveau topic, à bientôt :neo:

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Super topic :ok:
Perso moi je gère (d)
Le premier je suis a 100% / 2ème 100% / 3ème 57% ( il est plus dur que les autre (d) ) / 4ème 51 % / 5 ème 77% / 6ème 20% et le dernier 29% :D
J'ai cr*cker la version payante pour avoir de nouveau niveau car sa me soul quand j'suis bloquer :crazy:
 
Tu m'étonnes j'ai vite désinstallé ce jeu...
 
Moi je trouve pas ça rageant j'ai du le finir 3 voir 4x quand je galère
 
Statut
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