Générer des CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
*Ta mère, je lui ai fais (le voilà n'est pas nécessaire ;)) la rondelle : (c'est mieux de mettre les deux points) un cratère, elle a même saigné

Tu refais toujours la même erreur, il faut vraiment corriger ce point là
je vais essayer de lui mettre plus profond merci des conseils professeur

on notera également qu'elle a jouis
*On notera également qu'elle a joui

Et oui ! Comme tu peux le voir avec le lien ci dessous, le verbe jouir ne prend pas de s au participe passé, toujours la même chose :( :

*On notera également qu'elle a joui

Et oui ! Comme tu peux le voir avec le lien ci dessous, le verbe jouir ne prend pas de s au participe passé, toujours la même chose :( :

professeur on a un problème je lui ait mit mon pen** dans l'anu* mais il est ressorti par sa bouche

*Et les hackeurs ont supprimé la langue française

J'éviterais de faire ce genre de commentaire si j'avais un orthographe comme le tien
"J'éviterais de faire ce genre de commentaire si j'avais UNE orthographe comme LA TIENNE"
À ta place j'éviterais de prendre les gens de haut avec cette orthographe :)

J'ai vraiment l'impression que tu le fais exprès :facepalm:

*Je vais essayé et pas "essayer"

Sinon tu oublies de mettre des virgules, mais à part ça c'est bon
je sens que avec vous professeur, je vais atteindre l'orgasme, je ne fait que de progressé

professeur on a un problème je lui ait mit mon pen** dans l'anu* mais il est ressorti par sa bouche
*Lui ai mis

Ça devient lassant, mais pour ce qui est de ton problème, c'est sans doute que tu as confondu ma mère avec ton hamster

Quoi qu'il en soit , je pense que nous pouvons en arrêter là , vous ne pensez pas ?
:D

"J'éviterais de faire ce genre de commentaire si j'avais UNE orthographe comme LA TIENNE"
À ta place j'éviterais de prendre les gens de haut avec cette orthographe :)
Effectivement, j'avais oublié ce détail, merci du rappel à l'ordre

*Lui ai mis

Ça devient lassant, mais pour ce qui est de ton problème, c'est sans doute que tu as confondu ma mère avec ton hamster

pour tant vus comment elle est grosse j'aurais juste pus la confondre avec une vache

pour tant vus comment elle est grosse j'aurais juste pus la confondre avec une vache
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bref, merci pour ce petit moment bien amusant :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bref, merci pour ce petit moment bien amusant :)
a dieux doc vous avez ete de grand aide au faite ta mère me dit de te dire que ont mange descend merci pour tout c'est plaisir sexuel

a dieux doc vous avez ete de grand aide au faite ta mère me dit de te dire que ont mange descend merci pour tout c'est plaisir sexuel
merci de ta participation ibraTV V2 :rofl:

J'ai vraiment l'impression que tu le fais exprès :facepalm:

*Je vais essayé et pas "essayer"

Sinon tu oublies de mettre des virgules, mais à part ça c'est bon
Non non il avait raison, c'est bien "essayer"(même si c'est la seule fois qu'il écrit bien :rofl:), et la prochaine fois que tu seras condescendant, pense à réviser ton français :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour