Résolu Generateur Points Microsoft et Gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
RGCoins
0
Bonjour à tous je post aujourd'hui ce topic car vu le nombre de fake et de virus concernant les generateurs de points microsoft et de Code XboxLiveGold
J'aimerais mettre un terme à ces rumeurs et j'aurais besoin de votre aide.
Existe-il de vrai generateurs ?
J'attend vos reponse :)
 

Aziq

Membre
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
190
Réactions
17
Points
11 206
RGCoins
0
ca n existe pas sa te fou des virus c tout si tu ve des point ou des abonnement tu prend 15€ ou plus et tu va a micromania c plus securiser a se te fous aucun virus lol
 

Kalinx

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
35
Réactions
9
Points
43
RGCoins
0
essaye
chaque fois que tu rafraîchi sa te donne un nouveau code. C'est un script que j'ai crée moi même. C'est pas garanti que les codes fonctionnent ;) ce sont des combinaisons au hasard
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
essaye
chaque fois que tu rafraîchi sa te donne un nouveau code. C'est un script que j'ai crée moi même. C'est pas garanti que les codes fonctionnent ;) ce sont des combinaisons au hasard
HAHAH tu as EXTREMEMENT PEUT DE CHANCE !
 

Tchingy

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
53
Réactions
5
Points
6 931
RGCoins
0
essaye
chaque fois que tu rafraîchi sa te donne un nouveau code. C'est un script que j'ai crée moi même. C'est pas garanti que les codes fonctionnent ;) ce sont des combinaisons au hasard

OMG, que quelqu'un test tout les codes xD
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
RGCoins
0
Bonjour à tous je post aujourd'hui ce topic car vu le nombre de fake et de virus concernant les generateurs de points microsoft et de Code XboxLiveGold
J'aimerais mettre un terme à ces rumeurs et j'aurais besoin de votre aide.
Existe-il de vrai generateurs ?
J'attend vos reponse :)

oui il en existe un celui de microsoft :trollface:

nan mais demander une chose pareil c'est comme demander si il existe un distributeur de billet qui donne de l'argent quand on lui demande :)
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
RGCoins
25
oui il en existe un celui de microsoft :trollface:

nan mais demander une chose pareil c'est comme demander si il existe un distributeur de billet qui donne de l'argent quand on lui demande :)
Mdrrrr,Non maais sérieux il y'a des Generteur de camos Ghost qui marche ! ;)
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
RGCoins
0
oui pour des bidules de petites sommes mais tu véra jamais pour des grosses somme imagine juste tu génere tout la journée fois un nombre incalculable d'individu ...
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
RGCoins
0
Dans les vidéos on voit un code et il le rentre et ça lui rajoute les points

c'est facile de modifier une page web ou autre .... puis qui te dis que le mec à pas acheter le code au final il gagne plus de fric puisque tout les générateur ou autre sont infester de trojant et autre merdasse ... Les informations sont une mine d'or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut