GÉNÉRATEUR DE V-BUCKS ? Vrai ou FAUX ??

Marshmello

Premium
Réactions
378
RGCoins
25
Bonsoir, voici une vidéo pour ceux qui veulent savoir si les GÉNÉRATEURS DE V-BUCKS sont VRAI ou FAUX !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci, :D

Cordialement, JayLeGlitcher

C'est comme avec Clash Of Clans à l'époque où il y avait une page avec une vérification humaine à faire et que après pour finaliser la transaction il fallait payer une offre à la fin. :rofl:

Effectivement, à tout les coups, c'est de l'arnaque haha

Hey,

Tout est fake sur youtube sauf quand tu rentre ta carte bancaire, sa sent tellement l'arnaque à 300km, bon comme dis Xyna à l'époque de clash of clans j'avais essayé :issou:

Bonsoir, voici une vidéo pour ceux qui veulent savoir si les GÉNÉRATEURS DE V-BUCKS sont VRAI ou FAUX !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci, :D

Cordialement, JayLeGlitcher
Oui bien sûr, un joli générateur :xD:

C'est dû fake effectivement

Vous comptez faire le coups à chaque jeu ?

Non parce que pour la 1000ème fois ; LES GENERATEURS D'ARGENT SUR DES JEUX MULTIJOUEURS N'EXISTENT PAS.

Clash of clans, Rainbow six siege, dofus, wakfu, fortnite, habbo ( troll: ) et plein d'autre je vais pas tous les énumérer

Faudrait épingler un sujet sur ça en fait :pensif:

Dernière édition:
Vous comptez faire le coups à chaque jeu ?

Non parce que pour la 1000ème fois ; LES GENERATEURS D'ARGENT SUR DES JEUX MULTIJOUEURS N'EXISTE PAS.

Clash of clans, Rainbow six siege, dofus, wakfu, fortnite, habbo ( troll: ) et plein d'autre je vais pas tous les énumérer

Faudrait épingler un sujet sur ça en fait :pensif:

Effectivement, il devrait avoir un topic épinglé. Plusieurs personnes ne se feraient pas avoir après ça..

C'est toujours bon de faire de la prévention car sur Fortnite beaucoup de jeunes donc naïfs se font avoir :)

Même si c'était vrai j'irai pas m'embrouiller avec Epic Games et franchement, vaut mieux pas m'enfin c'est mon avis quand on vois un cheater poursuivit :lol:

C'est toujours bon de faire de la prévention car sur Fortnite beaucoup de jeunes donc naïfs se font avoir :)
Je te recrute pour faire un topic épinglé sur ce type d'arnaque :troll: tu as le droit d'obliger à un esclave rédacteur de faire le boulot :troll:

Avec tous les jeux ils vont faire cette vieille arnaque..

Je te recrute pour faire un topic épinglé sur ce type d'arnaque :trollface: tu as le droit d'obliger à un esclave rédacteur de faire le boulot :trollface:
Je demande un averto pour "non respect du grade rédacteur" :troll:

Retour