Générateur de "titre/header/..." directement intégré au topic.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louki
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
  • Nom de la suggestion : Générateur de "titre/header/..." directement intégré au topic.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je me demandais si un générateur d'image pour nos topics étaient invisagable. Comme les générateurs de mêmes sur le net :

Mais avec des templates créé par des graphistes. On à un background d'une taille définie, et on peut rajouter du texte dessus genre "Présentation de ma suggestion!" .. Et ce système serrait directement intégré sur les topics, pour les créer en temps réel.

Ceci est une suggestion, chacun peut donner son avis, tant qu'il n'y a pas d'insulte. Evitez les commentaires "pour" ou "contre", je préfère un avis à un mot.

Oui, ça serait cool, après il faudrait un large choix pour que tous le monde n'ai pas les même header :)

Je suis contre, je m'explique.
Selon moi, il faut avoir un minimum de personnalités lorsqu'on fait un topic, et si tout le monde commence à avoir les mêmes titres et bannières, donc le même design, ça va vite devenir lassant étant donné qu'on aura l'impression que tous les topics utilisant ces PSD seront de la même personne. :mmh:

Je suis contre, je m'explique.
Selon moi, il faut avoir un minimum de personnalités lorsqu'on fait un topic, et si tout le monde commence à avoir les mêmes titres et bannières, donc le même design, ça va vite devenir lassant étant donné qu'on aura l'impression que tous les topics utilisant ces PSD seront de la même personne. :mmh:
Oui, donc pourquoi pas juste mettre quelques (centaines mdrr) de header simple pour ceux qui n'ont pas les bases de photoshop. Certes ce serra souvent les mêmes, mais c'est mieux que de rien n'avoir? ^^

Oui, donc pourquoi pas juste mettre quelques (centaines mdrr) de header simple pour ceux qui n'ont pas les bases de photoshop. Certes ce serra souvent les mêmes, mais c'est mieux que de rien n'avoir? ^^
Oui, après un header n'est qu'un supplément et une personne peut très bien proposer un joli topic sans ce dernier. Je reste sur mon avis. :)

personnellement je suis pour mais pas pendant la création du topic, via une page créer pour cela :)

Why not (d)

Suggestion rejetée,

Si on utilise ça, tout les sujets se ressembleront, et c'est pas ce qu'on veut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour