Générateur de code destiny Red Bull 99% FONCTIONNEL !

Ce ne ne sont pas des codes volé, les codes sont générer aléatoirement grâce à un algorithme. Je n'ai jamais vu une personne être banni pour avoir utilisé ces codes. :)
D'accord, merci pour ton info :)

bonjour cela ne marche pas moi

bonjour cela ne marche pas moi
Je viens de le faire il fonctionne tu dois faire une mauvaise manip.
BmRLUsj.png

Salut a vous gardiens !

Je vais vous donnez mon générateur de codes redbull créer par moi, aucun téléchargement ne seras a faire mais seulement 2-3 cliques !

J'ai augmenté les codes généré désormais il peux vous en faire 500 en une seul fois !

Pour commencer je vais vous fournir un liens qui va vous permettre de lancer le générateur via un simple site !

Générateur de code :

Comment cela fonctionne ?
Très simple, il vous suffit juste de cliquez ici :

oKwiktQ.png

Est voilà tout vos codes Red bull sont généré juste sur le tableau de droite ! :

XsreDMA.png

Pour rentrez vos codes rendez vous sur ce site :

Au revoir Gardiens !

Trés bon génerateur ! felicitation mec ;)
et si vous voulais des codes pour la quete du passereau, rien de bien compliqué, parter sur une base d'un code : 34XX4434 (X les lettres de votre choix), vous pouvez mettre 1X ou 2X c'est a vous de choisir ^^
perso j'ai utilisé cette astuce et ca a marché pour moi ( "34HW4434" marche aussi actuellement comme code) . Voila :D

et si vous voulais des codes pour la quete du passereau, rien de bien compliqué, parter sur une base d'un code : 34XX4434 (X les lettres de votre choix), vous pouvez mettre 1X ou 2X c'est a vous de choisir ^^
perso j'ai utilisé cette astuce et ca a marché pour moi ( "34HW4434" marche aussi actuellement comme code) . Voila :D

34HN4434
34HL4434

fonctionne pas perso, on dirait qu'ils ont désactiver le service car ils ont detecter je ne sait quoi d'anormal

fonctionne pas perso, on dirait qu'ils ont désactiver le service car ils ont detecter je ne sait quoi d'anormal
Il se peut que des fois le code ne fonctionne pas ou n'est pas enregistrer dans le registre. Je viens de tester 2 codes le premier ne marché pour cause d'activité irrégulière sur le site puis le deuxième à fonctionner.

Test d'autre code ou attends quelques heures/minutes.

Putin j'ai que des lumière consacré je fait toute les combinaison avec le 34XX4434 mais jamais la quete du passereau

quelques heures plus tard, j'ai du faire au moins une cinquantaines de code et toujours que des lumières concentré lol ta du avoir du cul

j'ai retourner tout les codes possible avec 34XX4434 lol

Putin j'ai que des lumière consacré je fait toute les combinaison avec le 34XX4434 mais jamais la quete du passereau
Peut être que l'ont peut plus obtenir cette quête.:mmh:
Je vais me renseigner.

D'autres personnes n'arrivent pas à avoir cette quête ?

Salut un de vous peux me donner quelque code redbull en privé ,sur ma tablette sa ne fonctionne et je n'ai pas le pc merci d'avance ^^

Peut être que l'ont peut plus obtenir cette quête.:mmh:
Je vais me renseigner.

D'autres personnes n'arrivent pas à avoir cette quête ?
Encore une vingtaines de fait et toujours pareil -> lumière concentré :/

Retour