Générateur de code destiny Red Bull 99% FONCTIONNEL !

Sorry we have been experiencing irregular activity on our website that is preventing your unique code from being recognized. Red Bull is committed to ensuring that all customers who qualify for this offer receive their in game rewards. Please take the following simple steps to validate your code and we will be in contact shortly. . Moi sa me met sa

Salut a vous gardiens !

Je vais vous donnez mon générateur de codes redbull créer par moi, aucun téléchargement ne seras a faire mais seulement 2-3 cliques !

J'ai augmenté les codes généré désormais il peux vous en faire 500 en une seul fois !

Pour commencer je vais vous fournir un liens qui va vous permettre de lancer le générateur via un simple site !

Générateur de code :

Comment cela fonctionne ?
Très simple, il vous suffit juste de cliquez ici :

oKwiktQ.png

Est voilà tout vos codes Red bull sont généré juste sur le tableau de droite ! :

XsreDMA.png

Pour rentrez vos codes rendez vous sur ce site :

Au revoir Gardiens !
Toujours fonctionnel ?

Oui c'est encore fonctionnel je viens de vérifier.
Jai une question,quand tu la fait une fois,on est dac qu'on peut plus le refaire sur le mm compte? car moi ça marche plus :p
En mm temps g deja le passereau,mais c'que je veux ce sont les bonbons d'xp :)

Jai une question,quand tu la fait une fois,on est dac qu'on peut plus le refaire sur le mm compte? car moi ça marche plus :p
En mm temps g deja le passereau,mais c'que je veux ce sont les bonbons d'xp :)
Tu parles de la quete ou des codes pour l'XP ?

jsais pas, j'ai mis un code, il a en effet fonctionné,j'ai eu une quète pour un pass legendaire, et un chapelet axiomatique pour avoir plus d'xp sur doctrine,arme,lvl, tou.. ça si je pouvais en avoir en masse ça m'arrangerai .
Mais ca n'a plus l'air de fonctionné sur mon compte.

jsais pas, j'ai mis un code, il a en effet fonctionné,j'ai eu une quète pour un pass legendaire, et un chapelet axiomatique pour avoir plus d'xp sur doctrine,arme,lvl, tou.. ça si je pouvais en avoir en masse ça m'arrangerai .
Mais ca n'a plus l'air de fonctionné sur mon compte.
Logiquement ça marche à l'infini sauf que tu as le site de Redbull qui te bloque l'IP pendant quelques heures/minutes.

bah moi il bloque a l'infini alors,jle farme etca foire tjr.. tant pis.:)

sa sert a avoir qoui exactement?

Sorry we have been experiencing irregular activity on our website that is preventing your unique code from being recognized. Red Bull is committed to ensuring that all customers who qualify for this offer receive their in game rewards. Please take the following simple steps to validate your code and we will be in contact shortly.

Pour ceux chez qui a ne fonctionne pas utilisé Tor Browser

Dernière édition:
Jarrive pas a voir la quete meme en allant voir la vendeuse..

Salut a vous gardiens !

Je vais vous donnez mon générateur de codes redbull créer par moi, aucun téléchargement ne seras a faire mais seulement 2-3 cliques !

J'ai augmenté les codes généré désormais il peux vous en faire 500 en une seul fois !

Pour commencer je vais vous fournir un liens qui va vous permettre de lancer le générateur via un simple site !

Générateur de code :

Comment cela fonctionne ?
Très simple, il vous suffit juste de cliquez ici :

oKwiktQ.png

Est voilà tout vos codes Red bull sont généré juste sur le tableau de droite ! :

XsreDMA.png

Pour rentrez vos codes rendez vous sur ce site :

Au revoir Gardiens !
Encore faisable le 23 novembre 2015. à faire qu'une fois par compte

Cela sert à quoi svp? je debute Destiny

Il y a des risques de bannissement ? Car c'est quand même des codes volé on va dire non ?
Normalement on les achètes avec les canettes :S

Il y a des risques de bannissement ? Car c'est quand même des codes volé on va dire non ?
Normalement on les achètes avec les canettes :S
Ce ne ne sont pas des codes volé, les codes sont générer aléatoirement grâce à un algorithme. Je n'ai jamais vu une personne être banni pour avoir utilisé ces codes. :)

Retour