Generateur CONSOLE ID ! Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NanowHD

Membre
Réactions
65
RGCoins
25
Yo tout le monde, comme tout le monde le sait il y a un exploit qui fait qu'on peut utiliser n'importe quel CID générer au préalable.

Vous avez donc à aller sur ce site qui génere un CID à chaque actualisation de la page!
Bon jeu à vous les amis ;)

Yo tout le monde, comme tout le monde le sait il y a un exploit qui fait qu'on peut utiliser n'importe quel CID générer au préalable.

Vous avez donc à aller sur ce site qui génere un CID à chaque actualisation de la page!

Pourquoi avoir un générateur de CID alors que l'on a juste a changez un caratére d'un CID et ça fonctionne ? :mmh:

J arrive plus a me connecter au psn depuis que jai remplacer le dernier caractere du cid quelqu un peus me dire cest quoi probleme merci

J arrive plus a me connecter au psn depuis que jai remplacer le dernier caractere du cid quelqu un peus me dire cest quoi probleme merci
Dis nous ton erreur ou explique clairement ton souci en faisant un nouveau sujet ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.119/ :)

Dis nous ton erreur ou explique clairement ton souci en faisant un nouveau sujet ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.119/ :)
meme quand prends un nouveau cid ca me dis Une erreur est survenue.Vous avec ete deconnecte au PSN (80710016) la premier foix que ca m arrive

C'est issus de la faille :p

Toujour pas corriger cette faille ?

meme quand prends un nouveau cid ca me dis Une erreur est survenue.Vous avec ete deconnecte au PSN (80710016) la premier foix que ca m arrive

salut regarde ton code d’erreur sur le net :)
ce code vient du psn non disponible [ maintenance ]

Totalement inutile

Arrête de dire n'imp'
Abon je dit n'imp ?
Donc les cid sa s'invente comme sa ? non dutout
Maintenant oui avec la faille on peut injecter n'importe quelle cid ... -_-

l'utilité de ton générateur en mousse alors que j'ai juste a appuyer sur toutes les touches de mon clavier pour avoir un CID valide? :rofl:

J'ai parler d'erreur ? va te coucher lol ^^
Dans ce cas, je ne vois pas à quoi sert ton message

581a601907364023abce749e4f1c90cf.png

Dans ce cas, je ne vois pas à quoi sert ton message

581a601907364023abce749e4f1c90cf.png
Arrête de revenir sur le sujet, ta juste pas compris ma phrase ...
J'ai simplement dit que le générateur n’existerais pas sans la faille (d)

Tu est bien d'accord que quand il n'y avais pas de faille les "générateur de cid" n'exister pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour