Bonsoir , étant grand fan de jeux , vidéo & de console , j'ai décider de réaliser une Chaine youtube avec 2 Amis RIL et mon frère , je leurs est proposer tous ça avant-hiers , il étais tous D'accourd , donc nous avons commencer la chaîne youtube Hier Après-Midi !
Enfin , bref notre but c'est quoi ?
C'est de nous faire connaitre un peut , de réaliser des Tutorials bien expliquer Vocal
des GamePlay de quoi se divertir , et bien d'autre choses.
Aujourd'hui nous recherchons une Petites Equipe pour le développement de la chaîne
Nous recherchons :
2 Editeurs
1 GFX Graphiste
Nous Filmons avec quoi ?
un Avermedia Pour tous ce qui est Vidéo sous Console
Fraps pour tous les Game sur le Pc
Camstudio 8 pour tous Tutorials et autre divers
L'équipe est composé de :
Gen0x
SuPr4
Sneak
Infernus
Voilà , pour l'instant aucune vidéo n'a étais poster , mais je vous invite comme meme de nous rejoindre à vous abonnez
Vous pouvez vous faire une visite sur notre Chaîne youtube et même vous abonnez :
Enjoy
Enfin , bref notre but c'est quoi ?
C'est de nous faire connaitre un peut , de réaliser des Tutorials bien expliquer Vocal
des GamePlay de quoi se divertir , et bien d'autre choses.
Aujourd'hui nous recherchons une Petites Equipe pour le développement de la chaîne
Nous recherchons :
2 Editeurs
1 GFX Graphiste
Nous Filmons avec quoi ?
un Avermedia Pour tous ce qui est Vidéo sous Console
Fraps pour tous les Game sur le Pc
Camstudio 8 pour tous Tutorials et autre divers
L'équipe est composé de :
Gen0x
SuPr4
Sneak
Infernus
Voilà , pour l'instant aucune vidéo n'a étais poster , mais je vous invite comme meme de nous rejoindre à vous abonnez
Vous pouvez vous faire une visite sur notre Chaîne youtube et même vous abonnez :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy