Ouais pour c'est performance le prix est ouffGtx 1070 a moi je ne la trouve pas si cher que sa ^^ je pense que je prendrais la Gigabyte ou la MSI reste à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais pour c'est performance le prix est ouffGtx 1070 a moi je ne la trouve pas si cher que sa ^^ je pense que je prendrais la Gigabyte ou la MSI reste à voir
Pour 750€ meme pas arriver à 60FPS sur The Witcher en Extreme en 4K DSR c'est un peu mauvais quand mêmeLa 980 Ti est quand même bien mais bon comparer a la 1080 c'est abusé![]()
La tu devrai y arriver ^^Pour 750€ meme pas arriver à 60FPS sur The Witcher en Extreme en 4K DSR c'est un peu mauvais quand même
Y'a intérêt parce que j'ai deja tout au max, I7 6700K, 16Gb DRR4, Watercooling, Carte mère Asus VIII HÉROLa tu devrai y arriver ^^
Il y a un prix de 399$, celui-ci c'est le prix conseillé par NVIDIA, l'autre c'est le prix que la société à fixé (499$)Quelqu'un peu m'informer sur la GTX 1070 car les prix varie d'un site/blog à l'autre![]()
Donc en France environ 360€ nan ? Sinon les taxes ça veut direIl y a un prix de 399$, celui-ci c'est le prix conseillé par NVIDIA, l'autre c'est le prix que la société à fixé (499$)![]()
Ça doit être proche de ce prix làDonc en France environ 360€ nan ? Sinon les taxes ça veut dire
Pour les performances qu'elles auront, elles ne sont pas chères comparées à la Titan par exemple qui est moins puissante que la 1080Sa fait cher la Carte Graphique !
Pas si chère que ça comparé à une TITAN X par exemple ou une 980tiSa fait cher la Carte Graphique !
Oui mais je pense qu'ils vont surement augmenter les prix quand ils vont voir que sa se vend bien ^^Pas si chère que ça comparé à une TITAN X par exemple ou une 980ti
Comme j'ai dit ci-dessus ! Je suis sûr que cela va bien ce vendre donc va coûter plus cher au fur et à mesure ! Et après va descendre d'un coup !Pour les performances qu'elles auront, elles ne sont pas chères comparées à la Titan par exemple qui est moins puissante que la 1080![]()