GBA4IOS disponible pour IOS 8 (version beta)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Réactions
173
RGCoins
50
-GBA4IOS est un émulateur de gameboy advance, c'est à dire qu'il permet de jouer a la game boy sur son téléphone :D. Son interface est aussi très belle, et on peut connecter une manette ou encore utiliser des codes de triche. :D

-L'avantage c'est que le jailbreak n'est pas obligatoire pour le télécharge. Bien sur l'installé sur un iphone lambda est un peu plus compliquer mais ça reste faisable.

Pour les iPhones Jailbreak

Nécessaire :
  • Un iPrécieu:troll:
  • Et… c'est tout ^^
Il vous suffit de vous rendre sur et de le telecharger. Il y vraiment rien de compliquer :D

Pour les iPhones Clean

Nécessaire :
  • Toujours un iTruc :troll:
  • Et... c'est tout
Il vous suffit aussi de vous rendre sur et de le telecharger. Normalement il faut modifier la date mais apparemment sur cette beta pas besoin de le faire. Par contre a l'ouverture ils disent qu'il faut toujours changer la date après avoir éteint sur téléphone. Si quelqu'un a un problème dite le moi, je ferai le SAV :D

Comment l'utiliser ?

C'est très simple il suffit de taper le nom de jeu que vous voulez et de mettre "rom" ou "gba" derrière et de le télécharger puis de l'ouvrir dans GBA4IOS.

Voila, voila, pas très clair mais je rajouterai des images des que je saurai comment on fait

Bon tutoriel

Super ! :) Merci !

"Par contre a l'ouverture ils disent qu'il faut toujours changer la date après avoir éteint sur téléphone. Si quelqu'un a un problème dite le moi, je ferai le SAV :D" j'ai pas compris :X

"Par contre a l'ouverture ils disent qu'il faut toujours changer la date après avoir éteint sur téléphone. Si quelqu'un a un problème dite le moi, je ferai le SAV :D" j'ai pas compris :X
Normalement pour pouvoir installe cette app il fallait changer la date. Mais apparemment plus besoin. Mais comme lors de la première ouverture ils disent tjr qu'il faut le faire et bien… Je ne sais pas ^^
Donc si il y a un problème, que l'app ne s'ouvre plus et bien je dirai comment faire pour qu'elle de rouvre

;) no problem j'ai reussi

Alors ^^ je crois avoir trouver le eteindre ^^ en gros j'avais plus de batterie mon iPhone c'est éteind puis quand je l'ai rallumé je go sur GBA4ios et ça marche plus ^^

Alors ^^ je crois avoir trouver le eteindre ^^ en gros j'avais plus de batterie mon iPhone c'est éteind puis quand je l'ai rallumé je go sur GBA4ios et ça marche plus ^^
Chance la date de ton iphone (met le genre en 2012) et ouvre l'app. Apres tu peux remettre la date normal :D

Ah cool. Ça fait un moment que je cherchais à l'installer mais que ça marchait pas. En fait j'avais juste pas Appsync.

Merci pour le tuto. Me voilà la GBA!!

J'ai essayer mais ça n'a pas marche /: J’arrive même plus a le télécharger ^^

Impossible de le télécharger j'ai toujours le même message

sa marque toujour ressayer (de telecharger)

Safari ne peut télécharger ce fichier

Je le telecharge avec quoi alors?

Avec safari. Ça a bien marché pour moi

Avec safari, mais c'est pas un téléchargement, il te propose d'installer une app
Oui voila l'app s'installe et un peux avant la fin il me dise erreur terminer ou ressayer, j'ai beau ressayer 50 fois sa marche pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour