[Garry's Mod] Serveurs Oasis & Origins

☞ Certoux16 ☜

Suisse
Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bonjour!
Je me présente, mon pseudo est Certoux16 et je suis l'un des deux fondateurs de la communauté Oasis & Origins.
Je ne suis normalement pas du genre à faire des sujets "pub" sur les forums, mais bon, faire connaître une communauté à des joueurs de différents milieux n'est pas une mauvaise chose.
7.gif

Présentation:
Oasis & Origins est né suite à la fusion de deux communautés. La communauté des serveurs "Oasis" et la communauté des serveurs "Origins."
Oasis & Origins est une communauté qui n'est basée sur aucuns serveurs RolePlay, nous somme basés sur les modes de jeux funs de Garry's Mod.
Nous avons déjà deux serveurs (Deathrun & Prop Hunt), deux groupes steam (un pour chaque serveur) et un teamspeak. D'autres serveurs vont surement ouvrir et un site web aussi.

Informations sur les serveurs:
Deathrun
Nom du serveur: [FR]★ Oasis & Origins Deathrun ★
IP du serveur: 91.121.38.18:27210

Groupe Steam:
Collection Workshop:

Serveur ouvert depuis: le 30 août 2015

Prop Hunt
Nom du serveur: [FR]★ Oasis & Origins Prop Hunt ★
IP du serveur: 87.98.188.6:27180

Groupe Steam:
Collection Workshop:

Serveur ouvert depuis: le 13 juin 2016

Teamspeak
Adresse: ts.oasis-serveurs.fr
Slots: 450

Conclusion:
¨Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet! J'espère vous voir le Deathrun ou/et sur le Prop Hunt!
Bon jeu sur ce magnifique jeu qu'est Garry's Mod!
36.gif

Bon "recrutement" :)

Pour ma part j'ai pas encore le jeu, je me le procurerais peut-être mais étant donné que je connais personne qui y joue...à voir ;)

Oui tu n'accepte pas les avis
J'accepte les avis construits. Si tu as dis un truc du genre "cé de la merd" ou autre chose de ce style, c'est normal qu'une expulsion aie été donné par un modérateur ou par moi même.

Je n'expulse pas sans raisons valables.

J'accepte les avis construits. Si tu as dis un truc du genre "cé de la merd" ou autre chose de ce style, c'est normal qu'une expulsion aie été donné par un modérateur ou par moi même.

Je n'expulse pas sans raisons valables.
Tu à demande pk il y'avais que 30 personnes sur ton serveur alors que tu à 3,000 membres j'ai dit "Les gens font ce qui veulent" hop expulsé !

Tu à demande pk il y'avais que 30 personnes sur ton serveur alors que tu à 3,000 membres j'ai dit "Les gens font ce qui veulent" hop expulsé !
Tu dois surement te tromper de personne parce que mes deux serveurs ont des slots maximum de 28 joueurs

Je ne me rappelle plus si c'est un modérateur ou moi-même qui t'a expulsé, mais au nom du Staff d'O&O, je m'excuse pour cette expulsion.

Je pensais pas te trouver ici , et t'as oublié le Pedobear x)

Retour