Garder son cID le plus longtemps possible (min. 2 semaines)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai installer le rebug sur la ps3 de mon fils sa fait 5 mois qu'il joue sans être banni pour sa je lui est dit de ne pas mettre la connections automatique aller dans multiman lancer son jeu et seulement après se connecter au live.

Merci pour l'astuce :love:

J'ai installer le rebug sur la ps3 de mon fils sa fait 5 mois qu'il joue sans être banni pour sa je lui est dit de ne pas mettre la connections automatique aller dans multiman lancer son jeu et seulement après se connecter au live.
Le mieux si tu veux te connecter au PSN tu as plusieurs outils assez pratique comme PSN Patch, PSN Tool par exemple, et supprimer tes homebrews avant de ce connecter comme je le dis sur la vidéo

Y a du vrais mais du faux j'ai également fait les test si ta cfw et en ligne tu peut avoir multiman après être repasser en ofw ça ban pas mon frère avais multiman du temps de kmeaw il ne l'a jamais supprimer pas de ban c'est du au syscall et les fonction peek and poke qui ne sont pas dans un console retail non modifiée d'où l'intérêt de psntool qui vas désactiver ça

Ben c'est normal, du moment que tu n'est plus en CFW plus aucun syscall n'est présent donc aucune alerte pour Sony, tu peux installer tous les homebrews du monde puis passer en OFW, ta console ne sera pas bannie. C'est surtout de les lancer en étant connecté au PSN qui peut être fatal, le fait de les supprimer pour pouvoir ce connecter au PSN n'est qu'une formalité en quelque sorte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour