No Name No Name
Membre
Bonjour a tous.
Alors voilà pour le petite histoire j'ai cassé l'écran de l'ipod touch en le fessant tombé des escalier, résultat : écran complètement fissuré.
Je l'avait acheter cher Darty, et comme et tout produit Darty il y a la garantie ( "
Garantie 2 ans par le SAV Darty " )
Le truc c'est que c'est sûr que l'Ipod est encore sous garantie mais j'ai plus de ticket de caisse. ( Je sais plus quand je l'est acheter non plus mais c'étais entre Juillet et Septembre )
J'aimerais savoir comment marche le SAV cher Darty, comment sa pourrait passé au SAV ( étant donné que je n'est plus le ticket de caisse ) et qu'elle excuse pourrait-je dire pour être sur qu'il accepte l'Ipod ( oui, tomber dans les escalier c'est trop banale )
Voilà merci de m'avoir lu, de mon coter je vais me renseigner, je tiendrais le topique à jour en cas de nouvelle infos, et merci pour vos futurs réponse.
Alors voilà pour le petite histoire j'ai cassé l'écran de l'ipod touch en le fessant tombé des escalier, résultat : écran complètement fissuré.
Je l'avait acheter cher Darty, et comme et tout produit Darty il y a la garantie ( "

Le truc c'est que c'est sûr que l'Ipod est encore sous garantie mais j'ai plus de ticket de caisse. ( Je sais plus quand je l'est acheter non plus mais c'étais entre Juillet et Septembre )
J'aimerais savoir comment marche le SAV cher Darty, comment sa pourrait passé au SAV ( étant donné que je n'est plus le ticket de caisse ) et qu'elle excuse pourrait-je dire pour être sur qu'il accepte l'Ipod ( oui, tomber dans les escalier c'est trop banale )
Voilà merci de m'avoir lu, de mon coter je vais me renseigner, je tiendrais le topique à jour en cas de nouvelle infos, et merci pour vos futurs réponse.