Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaKilleuse63

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
salut, tu est une fille, tu a un micro et tu cherche une team COD sur PS3, nous recrutont !!

Le ration n'a aucune importance, n'hésite pas a poster ta candidature sur elite, ou ici, a bientot sur mw3 ou bo2...

bon courage car c'est pas facile pour les fille sur les games directe (comme sur ce poste dailleur) tu a des boulet des qu'il y a une fille

ps : arreter de pourire son poste !!!!!!!!!!

Stop lui pourire son post non ?
Vous faites pitié dès que vous voyez une fille, vous avez une bosse dans votre pantalon bande de clochards ?

Je suis travestie et je sort des MOAB fréquamment , vous m'acceptez? :troll:
Tu es un peu handicapé tu as oublié de préciser. Si vous n'êtes pas une fille il n'y a aucun intéret que vous postiez ici.
Je suis un garçon et je post uniquement car vous pourrissez le post ce qui est infantile.

boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miss je te suggère de supprimé ton poste mais avant de signaler les personne qui t'on pouris ton poste et se qui ton manqué de respect.

et recommence en un dsl pour toi

Bref la discussion est close. :ok:
Laissons la recruter en paix ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
J'ai supprimé tout les commentaires inutiles ! Je rappel que tout nouveaux commentaires inutiles sur ce topic après cet avertissement sera suivie d'une sanction !

Cordialement.
sousou-95.

Des filles ses rares , je te demande quand même si vous chercher pas un mec dans votre team je suis un mec cool et super sympas =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour