GamingNews45 | De nouvelles bases sur YouTube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekFlip

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut tout le monde ! Je suis ici, pour parler un peu YouTube, plus précisément de la GamingNews45. Une petite présentation rapide :blague: : Nous sommes une bande de potes IRL à l'origine, qui avons une passion en commun : les jeux vidéos. Nous voulons la faire partager à un maximum de personnes, et avons trouvé que YouTube était la meilleur plateforme pour ça :) On à réussi à réunir 400 abonnés en 2 mois environ, je trouve ça énorme et les remercie ! Nous faisons des vidéos de jeux, toutes plateformes confondues (malgré que j'ai tendance de plus en plus à me retourné sur le PC, mise à part CoD ou je me trouve plus à l'aise à la manette :D) et le plus principal, les jeux sont diversifié : plus de chaîne Only CoD ou autres, ça change de temps en temps, et nous trouvons ça mieux. Let's Play, vidéos détente/délire, ou encore avec des abonnés ... On y trouve de tout ! Je vous propose d'aller faire un tour, je vous en dis pas plus. N'hésitez pas à nous envoyer des messages, on les lis tous et on y répondra tant qu'on pourra. Nous ne faisons pas de Sub4Subs. Abonnez-vous si le travail vous plaît, ENJOY ! :coeur:

double post attention ;)

Oui j'ai pas fais exprès désolé ^-^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour