Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais bon Magic 2013 avec ca ... Le Yu gi oh des temps moderne perso je m'en branle un peu ...
Après on nous certifie que halo 3 serait " gratuit " bon d'accord mais perso j'attends toujours, j'ai étais surpris de voir Rainbow six Vegas jeu à la valeur " inestimable " ( c'était ironique ).
Bref le xboxlive commence à me décevoir pas pour les jeux mais plutôt pour ce qu'ils disaient des jeux qui ne sont manifestement pas gratuit, à la place des jeux qui laissent à désirer mais ... C'est vraie c'est quand même des jeux gratuit et c'est pas négligeable après tout.
Merci pour l'infos en tout cas j'avais quand même espérer Halo 3 mais bon au moins il ni a plus de suspens.
On connais tous microsoft a la base c'est un coup de marketing pour gagner des clients beaucoup de personne on creer et mis un abonement sur leur compte pour les games with gold.