Salut à tous,
Je tenais à vous présenter mon nouveau site : GamerTrade. GamerTrade est une place de marché ou chacun peut acheter, vendre ou échanger ces jeux vidéos en toute sécurité.
En effet, GamerTrade occupe la place de tiers de confiance lors de transactions entre acheteurs et vendeurs en sécurisant et garantissant paiement et réception au vendeur et à l’acheteur.
Je ne vais pas tout détailler ici et je vous laisse le soin de lire notre FAQ :
N'hésitez pas à partager vos avis constructif sur GamerTrade, ce qu'il faudrait améliorer et n'hésitez pas à commencer à vendre
Accédez au site en cliquant sur l'image ci-dessous :
Je tenais à vous présenter mon nouveau site : GamerTrade. GamerTrade est une place de marché ou chacun peut acheter, vendre ou échanger ces jeux vidéos en toute sécurité.

En effet, GamerTrade occupe la place de tiers de confiance lors de transactions entre acheteurs et vendeurs en sécurisant et garantissant paiement et réception au vendeur et à l’acheteur.
Je ne vais pas tout détailler ici et je vous laisse le soin de lire notre FAQ :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et me posez vos questions si besoins N'hésitez pas à partager vos avis constructif sur GamerTrade, ce qu'il faudrait améliorer et n'hésitez pas à commencer à vendre
Accédez au site en cliquant sur l'image ci-dessous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.