Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Donc parlons PC ! Il y a des gameurs PC Here ? Perso je vais le devenir dans pas longtemps (i5 + 7870xt Dans le ventre, le tout dans un Corsair 300r Windowed hihi)
![]()
Belle collection de jeux , tu as de bon gouts (CSoui moi, . Gamer plus qu'occasionnel, en solo, en ligne malgré le décalage horaire et mon ping de m****. J'utilise ceci pour jouer et je joue à:
![]()
Pas mal ta liste de jeuxoui moi, . Gamer plus qu'occasionnel, en solo, en ligne malgré le décalage horaire et mon ping de m****. J'utilise ceci pour jouer et je joue à:
![]()
Ajoute sur teamSalut,
Donc parlons PC ! Il y a des gameurs PC Here ? Perso je vais le devenir dans pas longtemps (i5 + 7870xt Dans le ventre, le tout dans un Corsair 300r Windowed hihi)
![]()
Bonne idée le fond d'écranMerci. Aujourd'hui, j'ai fait un petit classement de mes icônes sur mon écran de gauche réservé aux jeux (juste pour "stocker" les icônes)
![]()
persso j'ai un cross fire en 7870 et un A10 6800k doonc un hybrid donc un triplecross et je fais tourner Bf4 super bienLa 7870 dans 1ans elle aura du mal à faire tourner des gros jeux![]()
Tu l'as dis toi même tu as un crossfire , entre un crossfire et un mono-gpu il y a une GROSSE différencepersso j'ai un cross fire en 7870 et un A10 6800k doonc un hybrid donc un triplecross et je fais tourner Bf4 super bien
prend la R9Bientôt gamer pc enfin dans quelque semaine, i5 4670k + GTX 660 ou R9 270X
prend la R9
Ho ouiMieux que la GTX?