Gameplay : Sovereign of the Sea .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Titre en MINUSCULE.......toutes les videos sur le meme poste.....
T'as comprit comment fonctionne youtube toi ? On dirait pas.....:troll:

Avoir des belles motos c'est bien , les piloter c'est mieux .

Dédicaces à @guizmo59 . 1.30 maggle .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

héhé 1.50 avec la daemon faut que je batte sa

Activiter de ouf.......
on peut avoir le lien si on like la video, et qu'on s'inscrit sur ton face2bouc, et twitter.....
Merci.

Activiter de ouf.......
on peut avoir le lien si on like la video, et qu'on s'inscrit sur ton face2bouc, et twitter.....
Merci.

Désoler faut que tu t'abonnes :troll:

Att , je vais essayer de pêcho le liens via l'iPad . ( osef mais c'est différent que sur PC )

Essaye ce liens :

Dernière édition:
Je sais pas si sa vient de moi mais sa me dit "impossible de trouver l'activiter".

J'ai du mettre ps4 pour arriver sur l'activiter.
Mon social club etait regler sur ps3 du coup sa fonctionner pas.
Sa m'a dit "rebooter le jeu pour avoir le job", je pense que c bon.
Merci coupin.:ok:

Kel bullshit......g pas l'activiter dans le jeu pourtant le social club que dit que c'est bon......

Comment il ont ajouter du contenu sur mon profil ps4 alors que j'en ai pas ?

Kel bullshit......g pas l'activiter dans le jeu pourtant le social club que dit que c'est bon......

:mmh: . Bizarre . Au pire envoie ton psn en Mp , j'vais rebrancher ma play 3 et essayer de lancer l'activités pour que tu puisse la prendre en favori via L1

Édit .maj 1.20 .100mo .1h pour download :nrv:. Puis la manette euurkk on dirais une manette pour les gosse maintenant que jsuis habitué a celle de ps4 .

Dernière édition:

Bon ba désoler , jviens de passer 2 heures sur la PS3 en essayant de jongler avec PS3/ps4 inclure exclure sur le social club j'y arrive pas non plus

Casse toi pas la tete.....Je v regarder comment gratter mes fichier pour faire des activiter wtf.(g deja une idee de comment faire).
Merci de perdre ton temps pour un troll comme moi.:crazy:

@elbarto57 / @AKONIT92 pouvez vous essayer de la récupérer sur PS3 .

Dans le cas ou sa fonctionne , merci de la partager @xzxGR3Gxzx .

J'avais eu le souci avec l'activité moddé de Akonit .

Faite sur PS3 récup sur PS3/Ps4 .donc l'inverse devrait fonctionner.

Merci.

Ah oui elbarto57 je l'aime pas celui la.......y c pointer dans mon garage il etait tous fonscare, y m'a defoncer ma quille de sky......
Il a oser me dire " g laisser un verre au fond de la bouteille."
Kel salopar

Attention quand tu édites une vidéo sur you tube, surtout ne pas prendre en cas le message de you you qui dit qu'il y a un blème et qu'ils peuvent te la syncro etc ils m'ont foutu une vidéo en l'air hi hi hi !!!
De base une édition d'activitée fait de PS4 n'est pas jouable sur ps3( le contraire oui'ps3 >>ps4) car l'editeur sur next gen est plus founi que sur old gen( + de point de passages, + d'elements etc)

Attention quand tu édites une vidéo sur you tube, surtout ne pas prendre en cas le message de you you qui dit qu'il y a un blème et qu'ils peuvent te la syncro etc ils m'ont foutu une vidéo en l'air hi hi hi !!!

De base une édition d'activitée fait de PS4 n'est pas jouable sur ps3( le contraire oui'ps3 >>ps4) car l'editeur sur next gen est plus founi que sur old gen( + de point de passages, + d'elements etc)

Quel message de youtube ? Je fais tout depuis la ps4 .capture / montage / upload YT .
Et pas de souci .

oui tu passes par ton share et ensuite tu modif avec easy share!! non je te parle sur you tube quand tu va sur ta vidéo , souvent tu as un messge de leur part qui t'indique qu'ils ont remarqué un problème et qu'ils vont te le modifier si tu le désire!! d'une ça dure une plombe et ensuite c'est horrible( par exemple t'es en moto et prend une courbe assez vite et donc tu penches(logique) et donc ça donne un effet sur la vue, ben eux vont faire en sorte que cette effet ne soit plus(aligné a ta moto donc vise le truc de ce que cela donne, c'est horrible hi hi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour